le Mer 16 Déc 2009 08:54 • Recherche developpeur en PHP pour projet bien avancé
Lol ! Adsense n'a jamais payé qui que ce soit sauf des sites à très très fort trafic taillés pour obliger les clics.
De plus si vous êtes 2 (ton agence de création de site internet vitrine qui fait du CA et l'aimable personne qui va travailler pour toi pour des clopinettes sans compter ses nombreuses heures), la part de gâteau sera petite...
Que le site soit un site de e-commerce ou non ne change rien ! Il s'agit bien d'un site dynamique ? Donc le boulot est le même !!! (On voit bien que tu ne fais que des sites statiques
)
Enfin il est normal pour toi que "argent ne rime pas avec création" puisque c'est ta passion et ton bébé mais pas forcement pour un autre ! ?
Moi je pense que tu devrais reformuler ta proposition car comme elle est présentée, tu ne trouveras pas grand monde - Je te rappele que non vivons dans une société où il faut avancer et construire son avenir ! là je ne sais pas ce que tu vas lui proposer comme avenir à ton partenaire...
Bon courage
Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique