Recherche developpeur en PHP pour projet bien avancé

Recherche developpeur en PHP pour projet bien avancé • le Lun 14 Déc 2009 23:13

Bonjour,

Je suis le webmaster du site http://www.apprendre-informatique.com et je recherche un petit groupe excellent développeur en PHP, afin de participer à la création d'un projet.

Le design est prêt : http://www.alpes-creation.com (nom de domaine utilisé pour la présentation et les test) l'ancien site

Spécifications techniques :

- Structure arborescente
- Hébergement
- Moteur de recherche
- Site avec un Intranet
- Commerce en ligne (vente de tshirt par exem)
- Nommer chaque page dans la balise TITLE par des titres parlant
- Remplir les balises META pour les descriptions et les mots clés de chaque page
- Enregistrer les pages avec des noms parlant pour les URL en ligne
- Préciser la date de création et des mises à jour sur la page d'accueil, voir toutes les pages
- Pouvoir revenir sur l'accueil en cliquant sur le logo de n'importe quelle page du site
- Appliquer les styles CSS pour les mises en page et présentations

Contrainte :
– Suivre la charte graphique déjà établie
- Création de trois type d'utilisateurs : Membres, modérateurs, admin

Contenu :
-CMS
– Forum
– Email (lien contact)

Equipe : Je suis seul au design pour le moment (travail déjà effectué) + deux personne extrêmement compétente en langage dynamique.

Délai :

2 mois + 1 mois de béta.

Aucune rémunération pour la création et le dev du site, les rémunération viennent a la fin du travaille, quand on touchera plus avec adsense. ATTENTION : NE VENEZ PAS POUR FAIRE LE SITE POUR LARGENT

Pour toute personne intéressé, n'hésitez pas à me laisser un message perso, je peux vous fournir le cahier des charges par mail.

eltiger59    
Nouveau

le Mar 15 Déc 2009 17:54 • Recherche developpeur en PHP pour projet bien avancé

Je veux bien comprendre que c'est bientôt Noël et que tu crois à la générosité du papa noël. Cependant, je n'ai jamais entendu que le père Noël avait des compétences en programmation. Mais peut-être est-ce le cas...

Tu cherches un "groupe d'excellence" et tu donnes des exigences dignes d'un débutant (balise title, meta, url rewritting, css...)

Tu ne proposes aucune rémunération pour la réalisation d'un site de commerce ! Les pauvres développeurs devront se partager les pub adsence.

A moins de trouver un passionné, je doute fort à la réussite du projet, avec de telles bases (sans vouloir te décourager !) on ne connais même pas le thème du projet !

Bonne chance donc ... et joyeux Noël avec le développeur sous le sapin :D

Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Mer 16 Déc 2009 02:17 • Recherche developpeur en PHP pour projet bien avancé

Hello.

Primo : ce n'est pas un site E-commerce :)
Secondo : Qui peux le plus peut le moins
Tertio : Il ne me semble pas que création d'un projet rime avec 'argent' a part pour les matérialiste
quatro : joyeux noel ;)

eltiger59    
Nouveau

le Mer 16 Déc 2009 08:54 • Recherche developpeur en PHP pour projet bien avancé

Lol ! Adsense n'a jamais payé qui que ce soit sauf des sites à très très fort trafic taillés pour obliger les clics.
De plus si vous êtes 2 (ton agence de création de site internet vitrine qui fait du CA et l'aimable personne qui va travailler pour toi pour des clopinettes sans compter ses nombreuses heures), la part de gâteau sera petite...

Que le site soit un site de e-commerce ou non ne change rien ! Il s'agit bien d'un site dynamique ? Donc le boulot est le même !!! (On voit bien que tu ne fais que des sites statiques ;-) )

Enfin il est normal pour toi que "argent ne rime pas avec création" puisque c'est ta passion et ton bébé mais pas forcement pour un autre ! ?

Moi je pense que tu devrais reformuler ta proposition car comme elle est présentée, tu ne trouveras pas grand monde - Je te rappele que non vivons dans une société où il faut avancer et construire son avenir ! là je ne sais pas ce que tu vas lui proposer comme avenir à ton partenaire...

Bon courage

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Mer 16 Déc 2009 15:55 • Recherche developpeur en PHP pour projet bien avancé

eltiger59 a écrit:Primo : ce n'est pas un site E-commerce :)

eltiger59 a écrit:- Commerce en ligne (vente de tshirt par exem)

Ben j'ai pas tout compris !

eltiger59 a écrit:quatro : joyeux noel ;)

Merci :)

Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Sam 19 Déc 2009 09:52 • Recherche developpeur en PHP pour projet bien avancé

Moi non plus je ne conprends pas trop

ta signature

Société de création site internet et agence référencement pour le positionnement de site

Max66    
Habitué

Retourner vers Développement d'un site web