[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU0hJTlpFWSIsIjEiOiJiZzYyIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Recherche bénévole pour refonte site jeux vidéo (prime)

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Recherche bénévole pour refonte site jeux vidéo (prime)

le Ven 22 Nov 2013 12:12

Bonjour à tous,
Je me présente Shinzey fondateur du site lachambredugamer.fr
Ce site traite l’actualité jeux vidéo ludique et tous ce qui tourne autour du jeu vidéo, la version du site actuel a été créée par mes soins sous cms joomla.
Notre communauté est en augmentation forte, et nous cherchons à évoluer afin de rentrée dans le milieu professionnel de la presse jeux vidéo ludique, attention !!! je ne parle pas d'entreprise, quand je parle de milieu professionnel presse, je parle de relayer l'info en nous permettant de couvrir conférences de presses ect... en aucun cas notre but est de s'octroyer un salaire.
Nous somme à la recherche de webmasters et designers bénévoles, afin de procéder ç la refonte complète du site et l’ajout de nouvelles fonctionnalités (création espace blog, news, vidéo, fiches de jeux, forum ect…)
Dans un premier temps nous recherchons des bénévoles afin de réaliser le projet, celons la qualité du travail réalisé nous ne sommes pas contre de donné une petite prime.
Nous avons déjà certains éléments à notre disposition, je m’explique, le gameblog.fr va changer de design complètement, Julien Chièze sont rédacteur nous a gracieusement offert des fichiers source de la versions actuel à condition que l’on modifie le design de celui-ci, des éléments qui vous fournirons certainement de bonne bases à la création de notre future site.
Pour obtenir plus de détails je vous invite à me contacter par MP
Merci d’avoir pris le temps de me lire
Dans l’attente de vos réponses
SHINZEY

SHINZEY

le Ven 22 Nov 2013 20:10     Re : Recherche bénévole pour refonte site jeux vidéo (prime)      

bonjour ;)
merci de bien vouloir passer par ici AVANT tout ....:
http://forum.webmaster-rank.info/presentation/
:)

Merci de : auralex

bg62

Retourner vers Développement d'un site web

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • SHINZEY

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2013
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et des fonds d'écran automobile, ça vous dit pour customiser votre bureau ?
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web

allez en bast