[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZW56b3NwaGVyZSIsIjEiOiJzb2luZHV2aXNhZ2UiLCIyIjoiYm9ybmlvbCIsIjMiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjQiOiJzb2luZHV2aXNhZ2UiLCI1IjoicGZyczkxIiwiNiI6ImVuem9zcGhlcmUifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.lephpfacile.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.lephpfacile.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.lephpfacile.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.lephpfacile.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.lephpfacile.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Qu'en pensez vous

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Qu'en pensez vous

le Mer 19 Fév 2014 12:27

Salut

Je suis tombé sur cette solution :
http://www.lephpfacile.com/howto/9-comment-faire-un-anti-aspirateur-de-site-en-php

Qu'en pensez vous ? bonne mauvaise ?

Merci de : adriana14

enzosphere

le Mer 19 Fév 2014 14:05     Re : Qu'en pensez vous      

bonjour,

pour ma part je suis contre le fait de bloquer une ip sur un site.

soinduvisage

le Mer 19 Fév 2014 14:27     Re : Qu'en pensez vous      

enzosphere a écrit:Salut

Je suis tombé sur cette solution :
http://www.lephpfacile.com/howto/9-comment-faire-un-anti-aspirateur-de-site-en-php

Qu'en pensez vous ? bonne mauvaise ?

Hello,

Je pense que tu as un risque de bloquer quelques moteurs de recherches en faisant ainsi... Les robots aspirateurs bouffeur de ressources sont ils encore toujours omniprésents sur le web ? pour les gros je pense qu'il travail avec plusieurs ips...

borniol

le Mer 19 Fév 2014 14:47     Re : Qu'en pensez vous      

"Il ne faut toujours couper le courant pour débrancher l'aspirateur :lol: "

Le mieux est sans doute de laisser faire les choses et de regarder scrupuleusement ses log afin de connaître les "{plagieurs|fraudeurs}".

Ensuite, vous leur envoyez un simple mail les invitant :
* Soit à poser un Backlink vers votre site pour indiquer vos droits (Très bon netlinking... source en plus d 'audience :happy: ),
* Soit à supprimer rapidement vos contenus faute d'accord :mrgreen:

referenceur

le Mer 19 Fév 2014 15:13     Re : Qu'en pensez vous      

pourquoi supprimer le contenu, autant tourner les phrases différemment pour éviter le duplicate content.

soinduvisage

le Mer 19 Fév 2014 17:27     Re : Qu'en pensez vous      

Je pense que la solution PHP qui est proposée dans la 1ere partie de l'exemple fonctionne avec les crawlers qui acceptent les cookies ou bien il faut que ton serveur soit paramétré pour passer le SESSID des sessions dans l'URL (ce qui m’étonnerait). Bref je pense que celle là ne fait pas grand chose^^

pfrs91

le Jeu 20 Fév 2014 10:37     Re : Qu'en pensez vous      

Merci pour ces réponses. Je comprends mieux :)

enzosphere

Retourner vers Développement d'un site web

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • soinduvisage

Habitué
    Remerciements : 36
    http://des-cosmetiques.fr/