projets coolGuetta besoin aide

projets coolGuetta besoin aide • le Mer 16 Sep 2009 21:00

saluts a tous

voila je me présente

Jonathan ulmann 21ans

descriptif du projets

Je souhaiterai donc vous présenter un projet tout a fait sérieux qui consiste, a créer un site web destiné au DJ répondant au nom "CoolGuetta"

Ce site sera entièrement conçu en flash avec un forum et des diffusions de jeunes artistes.

Ce site servira à faire connaître des artistes peu connue du publique, à ces fins, chaque artiste aura le droit de personnaliser sa propre page recensant de
nombreuse information sur lui et sur les dates de production dans des soirées.

ce site a pour but d'être recensé en premier sur google sur tout ce qui touche au monde des DJ.

Selon mes information, ce serait un projet réalisable.

Nous cherchons des personnes compétente (codeur, web master, designer) et motivée pour travailler sur ce projet qui me tient particulièrement à cœur.

Nous sommes
actuellement 4 à travailler sur ce projet et nous avons besoin de beaucoup plus de personne afin de mener a bien ce projet afin de mettre en place le site, le forum et le recrutement des jeunes artiste voulant mettre a disposition leur création musicale.

MAIS NOUS AVONS AUSSI BESOIN DE DONATEUR DE SOUTIEN AFIN AVANCER AU MIEUX LE PROJETS QUI SERA AUSSI LE VOTRE
PROJETS CoolGuetta

POUR contacter les personnes qui organise le projets voici les E mails :

jonathan.ulmann@orange.fr

POUR contacter la personne qui s'occupe du recrutement pour montage forum,site flash E mails :

neptune83@live.fr

DJCoolGuetta    
Nouveau

Retourner vers Développement d'un site web

Autres sujets proches :
[Débutant] Aide référencement       30/10/2008
Besoin conseils Referencement       21/05/2009
Aide referencement       29/11/2009
aide pour mon referencement       03/12/2009
[Conseils] Aide pour votre SEO       01/07/2010
JE DEBUTE ET J'AI BESOIN DE VOUS TOUS       29/01/2010
Aide Référencement et Pub       23/02/2010