<edit> A prendre au second degré
J'suis heureux d'être content
Un coup pour le html et l'autre pour le css (si si je suis un geek je code en css !!)
Bon, maintenant je peux coller dans mon footer les 2 gros placards jaunes "Html xy " et css truc muche" valides !!
Ah bon, ça fait tâche dans mon super design Ouaibe 2 !
Mon client me demande kescecé ces machins et la majorité des visiteurs s'en f...ent (moquent) éperdument.
Crotte de crotte à quoi ça sert alors d'avoir transpiré comme une bête pour ces 2 gros pavés jaunes.
Alors le premier effet, c'est le gratouillis de l'égo démesuré du webmaster, bon si ce n'était que pour ça, il vaut mieux les placer dans le header ou mieux en <marquee> (si si je l'ai déjà vu !!)
L'effet 2, c'est que l'on en prend plein le museau si par mégarde lors d'une maj on a oublié de fermer son <br /> ou si il manque un alt sur une image...
Oh l'ot'e l'est mêm pas valide quel frimeur !!
Cher prestataire, vous avez placé le lien de validation sur mon site Internet et qu'asperge un fois celui ci cliqué que mon site n'est pas du tout valide, je suis inquiet de ma perte de crédibilité, de la sécurité de mon site, que mon disque dur fonde, que mon écran implose, que ma femme me quitte... veuillez rectifier ceci dans la seconde sinon j'adresse une plainte à la CIA, à Nicolas au Pape...
Bref mais à quoi ça sert ??? Où est l'effet 3 ??? Arg !!