depannage informatique également sur les communes avoisinantes (plutôt les chefs lieu de cantons) de mon siège social.

referenceur a écrit:Développe maintenant ta toile de liens et le tour sera joué selon moi d'ici 6 mois pas plus.
referenceur a écrit:Affine aussi les optim et sert toi plus de la traine
36positions a écrit:référenceur a raison sur la traine: si il y a des lieu dits ou des noms de quartiers ou de cités, voire des rues commerçantes, sur les villes voisines, fais les figurer dans les pages geolocalisées (dans des phrases, pas juste des listes), en plus, ça les rendra encore plus distinctes.
36positions a écrit:Et pense à faire figurer les coordonnées de ta boite en microformat quelquepart, s'il sait te géolocaliser précisément, Google saura rapprocher ton adresse avec les lieux proches de lui même.

36positions a écrit:Ta traine, à moins de la travailler en netlinking en imaginant et en linkant sur des milliers d'expressions, va remonter naturellement en laissant Google composer tes expressions bien placées avec les mots qui apparaissent sur ton site, c'est pour ça qu'il faut du contenu avec un lexique varié+du linking sur les expressions clés.
36positions a écrit: et encore encore encore encore plus si tu as linké et balisé l'expression et encore encore encore encore encore plus si tu as fait une page spécifique optimisée sur "dépannage informatique lespignant" sur laquelle tu as linké (le top)
36positions a écrit:Pour ton adresse, pas de certitude, mais je pense qu'il suffit de la faire figurer une fois en microformat pour que google te géolocalise (le mieux est d'y ajouter ta latitude/longitude) et la répéter sur plusieurs pages ne peut pas faire de mal, du moment qu'il y a d'autres contenus dans la page, et comme pour tous les éléments "crosssite" du moment qu'elle n'est pas toujours située toujours au même endroit (sinon, c'est presque comme de la mettre sur une seule page). Une fois géolocalisé, tu peux apparaitre naturellement sur des requêtes sur des villes/arrondissements/lieudits voisins si google n'a pas mieux à proposer.
contact, et j'ai également fais sur le I-BOX au bas du footer à droite, est-ce correct ???
36positions a écrit:En étendant ta div vcard, tu pourrais peut être y inclure le téléphone et le mail ?

Retourner vers Développement d'un site web