mot de passe

le Sam 30 Avr 2011 20:28

salut ! j'ai un gros problème : je suis administrateur d'un forumactif, créé récemment . j'en ai fais le référencement et tout , et voila que je perds mon mot de passe ! c'est vraiment embêtant, je n'arrive pas à m'en rappeler ! et quand je fais la procédure pour qu'il me soit renvoyer sur ma boite, on me dit que cette procédure est désactivée pour les administrateurs ! y a t il un moyen de contacter l'institution forumactif? si quelqun peut m'aider , sa serait vraiment syympa ! merci d'avance.

daniel    
Actif

le Dim 1 Mai 2011 09:38

C'est dur... :cry:

Dorénavant, j'utilise "incorrect" comme mot de passe unique. Ainsi quand je me trompe, l'ordi me rappelle que mon mot de passe est incorrect (auteur : http://twitter.com/#!/LANDEYves)
:lol: il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Il n'y a plus qu'à créer un nouveau forum non ?

Le plus logique est de poser votre question sur le site forumactif, ou dans leur forum je pense.

Bijoux pierres.

gemmes    
Actif

le Dim 1 Mai 2011 10:07

salut ! heureusement que je lis ta réponse après avoir régler mon problème :D ! Effectivement , je suis aller sur le forum de forumactif, et la question était déja traitée : il fallait envoyer à un modo le lien , l'adresse mail et une argumentation : j'ai eu un nouuveau mot de passe :lol:
amicalement !

daniel    
Actif

le Mer 18 Mai 2011 13:06

Il n'y a pas sur ce forum un service qui permettrait de savoir si la demande du membre a été satisfaite, comme "sujet traité" ?

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Mer 18 Mai 2011 18:36

Un bouton résolu serait bien. :geek:

Audit de Site Internet et Formation en référencement pour e-commerçants, entreprises... Afin d'améliorer votre présence sur Internet.

Madrileño
Like Rank Total : 19.5    
Actif

le Mer 18 Mai 2011 22:32

Oui cela doit bien exister :D

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Jeu 19 Mai 2011 13:15

Audit de Site Internet et Formation en référencement pour e-commerçants, entreprises... Afin d'améliorer votre présence sur Internet.

Madrileño
Like Rank Total : 19.5    
Actif

Retourner vers Développement d'un site web

Autres sujets proches :
Page rank de 3 passé à zéro que faire?       26/01/2011
Mot de passe et complexité       26/06/2011