mon cms sans base de donné

mon cms sans base de donné • le Sam 16 Aoû 2008 11:32

Bonjour ,
Je voulais vous parler de mon script php que j'ai nommé Mon-portfolio .

Le projet Mon-portfolio à vu le jour début 2006 .
Programmé en PHP et sourtout sans le secours de Mysql ou d'autre base de donné pour en stocké les donnés a l'origine,
Ce Cms dévellopper à l'origine sur Dagonfield UltimAte d'on je suis le fondateur également ,
Le Cms avais pour but d'offrir une plateforme simple de prise en main et intuitive sans que l'utilisateur ai à connaitre un langage de programmation quel qu'il soit .

Avec le temps le CMS à pris de l'ampleur et maintenant une seconde version est développé permettent de supporter une base de donné phpMyAdmin ( toujours en version bêta )

Qu'est ce que ce portfolio apporte de plus qu'un autres ?

Sauf si je ne m'avance de trop je peut dire que c'est un des rare script php administrable qui peut fonctionné sur n'importe quelle hébergeur même si celui ci ne propose pas de gestionnaire SQL ( phpmyadmin ou autres ) .

Ce n'est pas parce qu'il ne ce connecte pas à une db sql qu'il offre moins de service qu'un autres , car lui aussi posséde

- un panneaux d'administration
- la possibilité de changer d'interface graphique via ACP
- de sauvegarder les fichiers composent sa DB
- d'interagir avec les visiteur
- d'avoir un système de session
- de proposer des modules fonctionnel ( profil membres - calendrier - news - boutique - ... )
- et bien d'autres fonction

Image

Je vous invite à le visiter et a le tester à volonté

nerevare    
Débutant

le Ven 10 Oct 2008 21:57 • mon cms sans base de donné

Je vient de tester mon portfolio.
C'est un bon cms,

mais il a quelques problèmes
Compabilité avec php 5 ? (j'utilise EasyPhp 2)
à l'installation j'ai ces messages.

Notice: Undefined index: fichier in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\portf\mon_portfolio\install\installation.php on line 137
Code: Tout sélectionner
Notice: Undefined index: fichier2 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\portf\mon_portfolio\install\installation.php on line 159

Notice: Undefined index: U_ACTION in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\portf\mon_portfolio\includes\class\class_tpl.php(485) : eval()'d code on line 197

Notice: Undefined index: U_ACTION2 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\portf\mon_portfolio\includes\class\class_tpl.php(485) : eval()'d code on line 224

Notice: Undefined index: UPLOAD in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\portf\mon_portfolio\includes\class\class_tpl.php(485) : eval()'d code on line 242

Notice: Undefined index: IMAGE in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\portf\mon_portfolio\includes\class\class_tpl.php(485) : eval()'d code on line 258

je n'arrive pas a uploader l'avatar de l'admin, le bouton soumettre n'a aucun effets
Tu a comme moi des problèmes avec l'orthographe.
Exemple la 1er page qui permet de se connecter.
enregistré vous ou connecté vous

Au lieu de : Enregistrez vous ou connectez vous.
Je pense que l'orthographe et un point très important qu'il faut que tu travaille
(car cela décrédibilise la qualité de ton travail) .

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou    
Administrateur

le Sam 11 Oct 2008 00:05 • mon cms sans base de donné

c'est problème mon été rapporter par un utilisateur et je les ai corriger dans la 1.2.5 :D qui devrais être en ligne demain

le probléme que tu rencontre est en cause les valeur $http_get_vars et $http_post_vars qui ne son plus reconnus sous php5

l'hortographe à aussi été corriger dans le pack 1.2.5 ( par un des utilisateurs :oops: moi tunning fr concepteur )

aussi il te faux l'extention GD2 et quelques autres que non pas easyphp essai WAMp5 c'est beaucoup mieux :roll:

nerevare    
Débutant

le Sam 6 Déc 2008 19:33 • mon cms sans base de donné

Bonjour,
Il est génial ce CMS, je l' ai découvert il y a peu.
Mais je ne comprends pas pourquoi les liens pointants vers portfolio.be ou .com (y compris dagonfield) ne fonctionnent pas ('?)
*Autre chose, à part l'administrateur, personne ne peut s' identifier. s'enregistrer, oui, s'identifier, non erreur :
"La tentative de connexion a échoué, vérifiez votre login et votre mot de passe."
Pourtant j' ai regardé dans fichier_membre.php, le pseudo est bien là, le mot de pass est cripté, apparemment il n'y a aucun prob et pourtant, pas d'itentification possible.*
Alors comme je passais par là, je me suis dit que peut être j' aurais réponse à mes questions...
A+++

midnnight    
Nouveau

le Lun 8 Déc 2008 08:26 • mon cms sans url valide

bonjour,
impossible d'accéder à ton site : tes liens sont morts.
méfie toi, ça aussi ça décrédibilise ton travail :?
à part ça je l'essaierai bien ton cms, ça me changerait de spip, l'usine atomique ;)

Cours Chant °oO°Oo°Linguistique Phonétique pour les nuls

Webdécimètre    
Régulier

le Dim 3 Mai 2009 15:47 • mon cms sans base de donné

Bonjour ,

Aprés plus de 6mois d'absence le script mon_portflio vas être de retour , avec un tas de nouveauté

Je fournirais très prochainement une nouvelle adresse pour y accédé

nerevare    
Débutant

le Dim 3 Mai 2009 22:13 • mon cms sans base de donné

J'ai hâte de l'essayer...

...../coming soon/

Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Mer 1 Juil 2009 01:47 • mon cms sans base de donné

Je veux bien savoir comment il fonctionne. Hâte aussi de tester. Je me doute bien qu'il utilise un fichier texte mais attend de voir

lemarketeur    
Débutant

Adverteren bij Daisycon

Retourner vers Développement d'un site web

Autres sujets proches :
PR qui a baissé sans raison apparente       11/02/2009
Avec ou sans accent circonflexe ?       04/11/2009
URL de base       13/02/2011
Acheter une base de données de mots clés français       21/09/2011
Duplicate Content - www - avec ou sans slash "/"       31/10/2011
référencement fiable sans google analytics       16/11/2011
NDD avec ou sans tiret ?       18/12/2011