[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibm91bm91IiwiMSI6IkJydW5vVCIsIjIiOiJub3Vub3UiLCIzIjoiQnJ1bm9UIiwiNCI6Im5vdW5vdSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/imageshack.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/imageshack.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/imageshack.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/imageshack.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/imageshack.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Modélisation d'un site de recrutement en ligne

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Modélisation d'un site de recrutement en ligne

le Sam 1 Fév 2014 10:59

Bonjour,
Je suis en train d'essayer de modéliser un système de recrutement en ligne avant d'entamer la partie développement. J'ai commencé par le digramme cas d'utilisation et j'ai besoin de vos avis pour le corriger. J'ai essayé de joindre le diagramme en tant que fichier .doc mais il est détecté comme étant un spam. J'ai essayé de le joindre en tant qu'une image.png mais aussi, elle était détectée comme étant un spam. Comment résoudre ce problème afin de parvenir à joindre mon diagramme et ainsi profiter de vos avis?
Merci.

nounou

le Sam 1 Fév 2014 11:28     Re : Modélisation d'un site de recrutement en ligne      

Bonjour,

Pourquoi ne pas le mettre en ligne sur votre site et nous donner l'url de la page concernée?

BrunoT

le Sam 1 Fév 2014 11:34     Re : Modélisation d'un site de recrutement en ligne      

@BrunoT
Je n'ai pas encore commencé de développer le site ;) je suis en train de m'intéresser à la partie modélisation pour pouvoir passer à la partie programmation. C'est ma première expérience avec la création de sites web.

nounou

le Sam 1 Fév 2014 12:25     Re : Modélisation d'un site de recrutement en ligne      

Ok, mais si tu as un hébergement, tu peux uploader l'image ou le document sur ton hébergement et nous donner le lien ;)

BrunoT

le Sam 1 Fév 2014 12:41     Re : Modélisation d'un site de recrutement en ligne      

Je n'ai pas encore d'hébergement mais j'ai trouvé une autre solution pour vous présenter mon diagramme. Et voici l'URL concernée:
http://imageshack.com/a/img401/1125/xtaq.png

nounou

Retourner vers Développement d'un site web

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • nounou

Nouveau
    Remerciements : 5
    23 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par se briser!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web

allez en bast