36positions a écrit:Je trouve juste que ça fait trop de liens.

Il sert donc à renforcer le poids des liens internes que tu veux mettre en avant et à renforcer la mise en avant des pages pointées sur les termes phares dans les résultats de recherche, ce qui facilite l'apparition de sitelinks, sitelinks qui augmentent naturellement le CTR dans les résultats de google.rsw a écrit:(...)
Le NoFollow ne sert qu'au RANK SCULPTING pas au référencement à proprement parler (il est de moins en moins apprécié par Google pour les liens internes et doit être être de préférence utilisé pour les liens sortants)

le NoFollow n'empêche pas que les pages soient réfèrencées. Pour éviter leur indexation, il faut les mettre en noindex, ou les bloquer avec le robots.txtJackie Chun a écrit:(...)
Quoi qu'il en soit, pour compenser il va falloir que tu références ces pages !
(...)

Il ne m'a pas semblé lire quelque par quelqu'un qui soit catégorique justement sur ce point. Les propos sont toujours un peu vague !rsw a écrit:Le NoFollow ne sert qu'au RANK SCULPTING pas au référencement à proprement parler (il est de moins en moins apprécié par Google pour les liens internes et doit être être de préférence utilisé pour les liens sortants)
Jackie Chun a écrit:punaise tu as quasi tout passé en nofollow!! J'aurais pas osé...
Quoi qu'il en soit, pour compenser il va falloir que tu références ces pages !
Jackie Chun a écrit:ref 3 ou 4 pages dans l'annuaire pinku, je validerais (les autres aussi mais étale les dans le temps)
36positions a écrit:Sinon, attention, sur la home, tu es >7% de densité de répètition sur le mot "informatique" seul, c'est un peu violent. Il faudrait soit diluer, soit remplacer par un terme équivalent quand ce n'est pas dans une expression.
36positions a écrit:le NoFollow n'empêche pas que les pages soient réfèrencées. Pour éviter leur indexation, il faut les mettre en noindex, ou les bloquer avec le robots.txt

Jackie Chun a écrit:Depuis ta refonte ?
as tu fais du linking sur ces pages ou ne références tu que la racine ?

developpement-site/optimiser-un-site-aussi-sur-les-villes-voisines-t2550.html , sur le site en général.Moi pour un mot unique, j'évalue à 5%. Mais bien sûr, ça se discute.taeky a écrit:(...)36positions a écrit:Sinon, attention, sur la home, tu es >7% de densité de répètition sur le mot "informatique" seul, c'est un peu violent. Il faudrait soit diluer, soit remplacer par un terme équivalent quand ce n'est pas dans une expression.
Difficile de faire moins, non ? là est une de mes grande lacune en contenu SEO, le juste milieu entre l'optimisation et la sur-optimisation c'est quoi le pourcentage à éviter de dépasser ?

taeky a écrit:après ça refonte.

SuperNova a écrit:taeky a écrit:après ça refonte.
Hum, tu veux dire : "après sa refonte" ou "après ça, refonte" ?![]()

36positions a écrit:Moi pour un mot unique, j'évalue à 5%. Mais bien sûr, ça se discute.taeky a écrit:(...)36positions a écrit:Sinon, attention, sur la home, tu es >7% de densité de répètition sur le mot "informatique" seul, c'est un peu violent. Il faudrait soit diluer, soit remplacer par un terme équivalent quand ce n'est pas dans une expression.
Difficile de faire moins, non ? là est une de mes grande lacune en contenu SEO, le juste milieu entre l'optimisation et la sur-optimisation c'est quoi le pourcentage à éviter de dépasser ?

Retourner vers Développement d'un site web