[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIxIjoiQ2FpbmVfRFZQIiwiMiI6InBpZXJyZTEzIiwiMyI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiNCI6InRvcHdlYmNoIiwiNSI6Ik1hdHJpeCIsIjYiOiJWZXJzYW50ZGVjbyIsIjciOiJteXByZXNzMiIsIjgiOiJDYWluZV9EVlAiLCI5IjoiYWRyaWFuYTE0IiwiMTAiOiJtYXJuZXVzNzQifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.fevad.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.fevad.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.fevad.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.fevad.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.fevad.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Les raisons qui peuvent vous pousser à créer un site web

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Les raisons qui peuvent vous pousser à créer un site web

le Jeu 30 Jan 2014 18:58

Re, @tous

Les chiffres 2013 viennent de tomber et l'augmentation reste à 2 chiffres. Même si le rythme s'atténue un peu, il reste de la marge pour tous !

Euh mais de quoi tu parles...là?

Oups, oui :P je veux parler de la croissance du e-commerce en France :mrgreen:

C'est vrai qu'elle n'atteint pas les 50% comme en 2002 mais bon elle est plus que correcte.
Voici le petit article de la FEVAD ici

Bonne lecture à tous et bon business pour 2014 ;)

Merci de : Caine_DVP

referenceur

le Jeu 30 Jan 2014 22:00     Re : Les raisons qui peuvent vous pousser à créer un site web      

Ceci va de pair avec tous les auto-entrepeneurs qui arrivent.

Les Français en ont ras le bol de trimer pour un patron qui se gorge de fric et ne leur laisse que les miettes.

Après, à voir combien des ces e-boutiques existeront encore dans 5 ans.

Merci pour l'article.

Caine_DVP

le Ven 31 Jan 2014 08:10     Re : Les raisons qui peuvent vous pousser à créer un site web      

Caine_DVP a écrit:Ceci va de pair avec tous les auto-entrepeneurs qui arrivent.

ah bon ? les quels ?

Avec la ministre Pinel, ils ont plutôt tendance à fuir !!!
Dans le gouvernement actuel, il est impossible de faire des projets et de voir plus loin que le bout de son nez, à tel point que les règles du jeu changent, et pas en notre faveur bien sûr !!!

bon courage quand même

pierre13

le Ven 31 Jan 2014 15:17     Re : Les raisons qui peuvent vous pousser à créer un site web      

@Caine_DVP : Il est vrai que de plus en plus de sites qui voient le jour (et donc d'entrepreneurs qui se lancent).

Cependant, il ne faut pas oublier que c'est surtout la confiance qu'accordent les acheteurs au paiement en ligne qui font que ces chiffres sont très bons !
De plus, le côté facile y est pour quelque chose aussi.

Tu peux commander n'importe quoi maintenant en deux clics sans même bouger... tout en écoutant un bon Bob Marley dans ton casque et en fumant un petit... :lol:

referenceur

le Sam 1 Fév 2014 15:57     Re : Les raisons qui peuvent vous pousser à créer un site web      

le plus important ce n'est pas combien d 'auto-entrepreneurs vont opter pour le e-commerce, mais combien de ceux là vont tenir plus de 2 ans ?
je n'ai pas le chiffre mais je pense que y a plus de perdants que de gagnants dans cette affaire.

topwebch

le Sam 1 Fév 2014 23:25     Re : Les raisons qui peuvent vous pousser à créer un site web      

referenceur a écrit:Tu peux commander n'importe quoi maintenant en deux clics sans même bouger... tout en écoutant un bon Bob Marley dans ton casque et en fumant un petit... :lol:

C'est pour avoir ce plaisir que je créé des sites web :mrgreen:
Clair plus qu'à attendre quelques années pour voir les sites qui auront résistés ou qui auront tenus plusieurs hivers :happy:

Matrix

le Dim 2 Fév 2014 02:39     Re : Les raisons qui peuvent vous pousser à créer un site web      

Les Français en ont ras le bol de trimer pour un patron qui se gorge de fric et ne leur laisse que les miettes.

De quels patrons parles tu ? ceux du CAC 40 ?
Les dépôts de bilans n'ont jamais été aussi nombreux !

Les seuls qui se gavent sont les politiques...pas le petit patron.

Versantdeco

le Lun 3 Fév 2014 16:33     Re : Les raisons qui peuvent vous pousser à créer un site web      

Merci moi aussi j'aimerai bien créer mon propre site E-commerce :)

mypress2

le Lun 3 Fév 2014 23:26     Re : Les raisons qui peuvent vous pousser à créer un site web      

Sur un site spécial créateur d'entreprise je vois que beaucoup ont quitté leur emploi par ras le bol, se lancent dans l'espoir de vivre mieux leur travail, et j'ai fait partis de ceux-là.

Et beaucoup se lancent dans l'ecommerce effectivement. D'ailleurs, un ami c'est lancé dans la vente de comics et sa marche plutôt bien.

Une bonne nouvelle pour les référenceurs c'est article. :idea:

Caine_DVP

le Mer 30 Avr 2014 18:19     Re : Les raisons qui peuvent vous pousser à créer un site web      

Sympatique merci pour le partage

adriana14

le Jeu 1 Mai 2014 01:38     Re : Les raisons qui peuvent vous pousser à créer un site web      

Interessant, mais je rejoins les autres aussi du coup, on verra dans 2 ans :D

marneus74

Retourner vers Développement d'un site web

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37
    214 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Un chat gratuit en ligne simple et sympa pour dialoguer et faire des rencontres en direct.
    307 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • Versantdeco

Habitué
    Remerciements : 55
    225 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • adriana14

Occasionnel
    Remerciements : 8
    167 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
    site web
  • mypress2

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    6 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2014
  • pierre13

Débutant
    Remerciements : 9
    62 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2010
    site web
  • topwebch

Habitué
    Remerciements : 81
    Les meilleurs livres du webmarketing
    249 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2013
    site web
  • marneus74

Occasionnel
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014

allez en bast