[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU3RldmVjaGFub25lIiwiMSI6IlN0ZXZlY2hhbm9uZSIsIjIiOiJTdGV2ZWNoYW5vbmUifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Iframe et suivi Google Analytics: Explosion de trafic

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Iframe et suivi Google Analytics: Explosion de trafic

le Ven 7 Fév 2014 18:28

Salut :)

Il y a quelques jours j'ai mis en place 2 iframes sur mon site, dans lesquelles j'ai utilisé le code de suivi GA, code que j'utilise aussi pour le site en lui même. Les iframes sont installés pour des split tests.

Résultat, mes statistiques de visites ont décollé violemment !!! J'étais content au début, puis je me suis dit que c'était pas normal, enfin je suis retombé sur terre (violemment aussi) quand dans mes sites référents le nom du même site apparaissait :cry:

Voila donc est ce que certains ont déjà été confrontés à cette problématique ? Une solution ?

Pour l'instant j'ai seulement exclu mon propre site des sites référents. Je ne sais pas ce que ça va donner.

Merci :)

Merci de : adriana14

Stevechanone

le Lun 10 Fév 2014 22:46     Re : Iframe et suivi Google Analytics: Explosion de trafic      

Salut,

Dans le cadre de la réalisation de tests, et avec iframes, il apparait inutile de mettre le code de suivi analytics dans les 'iframes. Il suffit de juste mettre le code "Google experiment".

Ça à l'air de fonctionner de cette manière et au moins ça ne comptera pas de vue "virtuelle".

C'était ma première :)

Stevechanone

le Mar 11 Fév 2014 14:44     Re : Iframe et suivi Google Analytics: Explosion de trafic      

Stevechanone a écrit:Salut,

Dans le cadre de la réalisation de tests, et avec iframes, il apparait inutile de mettre le code de suivi analytics dans les 'iframes. Il suffit de juste mettre le code "Google experiment".

Ça à l'air de fonctionner de cette manière et au moins ça ne comptera pas de vue "virtuelle".

C'était ma première :)

Rectification, je ne reçois plus aucune donnée - bon je sais pas quoi faire. Vous faites jamais de split test à l'aide d'iframes vous ?

Stevechanone

Retourner vers Développement d'un site web

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Stevechanone

Débutant
    Remerciements : 3
    Toujours opérationnel, rien ne m'effraie, rien ne m'arrête, ça passe ou ça casse comme disait Appolo Creed.
    76 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012

allez en bast