[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU3RldmVjaGFub25lIiwiMSI6IlN1cHJlZiIsIjIiOiJhZHJpYW5hMTQifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Gérer ses emails depuis Wordpress

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Gérer ses emails depuis Wordpress

le Lun 14 Avr 2014 13:47

Bonjour à touz et à toutes ! ;)

Sérieusement, chez OVH on peut avoir une ou plusieurs adresse mail -

Donc j'en ai une mais le souci c'est que je reçois tout sur mon adresse GMAIL. Du coup pas évident de répondre aux internautes. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Dans OVH j'ai paramétré l'envoi de notification sur mon adresse Gmail à chaque réception de message. Et j'utilise cette adresse email (adresse@nomdedomaine - fourni par mon hébergeur) dans mon autorépondeur (Aweber).

Ce qui fait que lorsqu'une personne répond à un mail, je le reçois sur mon compte Gmail et du coup je peux pas vraiment répondre et ne peux pas ajouter l'email lié à mon nom de domaine en tant qu’émetteur.

Voila, ouf!

Stevechanone

le Mar 15 Avr 2014 14:14     Re : Gérer ses emails depuis Wordpress      

Bonjour,

tu as une autre option de disponible qui te permet de configurer ton compte Gmail dans les options afin de pouvoir répondre avec l'adresse de ton site.

Il suffit de choisir l'option sur ton pannel administrateur sur ovh puis de faire quelques configurations dans les paramètres de ton compte gmail et le tour est joué.

Supref

le Ven 25 Avr 2014 18:26     Re : Gérer ses emails depuis Wordpress      

Pourquoi ne pas utiliser un plugin newsletter
?

adriana14

Retourner vers Développement d'un site web

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Supref

Habitué
    Remerciements : 62
    Twitter, quel type de contenu est Retweeté le plus selon vous ?
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • Stevechanone

Débutant
    Remerciements : 3
    Toujours opérationnel, rien ne m'effraie, rien ne m'arrête, ça passe ou ça casse comme disait Appolo Creed.
    76 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • adriana14

Occasionnel
    Remerciements : 8
    167 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
    site web

allez en bast