[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU2lkQiIsIjEiOiJzaGFibyIsIjIiOiJTaWRCIiwiMyI6Im4zdXRyMG4iLCI0IjoiU2lkQiIsIjUiOiJuM3V0cjBuIiwiNiI6IlNpZEIiLCI3Ijoid2Vib29zdCIsIjgiOiJTaWRCIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
demande aide sur wordpress

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

demande aide sur wordpress

le Sam 31 Aoû 2013 11:56

slt
j'ai souvent conçu et développé en joomla et autre
je m'intéresse maintenant à worpress depis quelque temps...
je viens vous demander un conseil et une aide sur ces 2 points faisables avec joomla mais je ne sais pas si c'est le cas avec wp:
1- peut-on assigner un widget/module uniquement à un lien de menu?
exemple: je veux qu un widget horoscope n'apparaisse que si je clique le lien horoscope présent dans mon menu

2- dans le m^me esprit, peut-on assigner un thème en fonction des liens de menu?
exemple j'ai cuisine et horoscope dans mon menu, lorsqu on clique sur cuisine peut-on lui assigner un thème cuisine et si in clique sur horoscope on revient au thème par défaut par exemple?

Merci pour votre aide

SidB

le Sam 31 Aoû 2013 16:17     Re : demande aide sur wordpress      

Salut,
Je me suis déjà posé la même question que toi, notamment en ce qui concerne la possibilité d'avoir plusieurs thèmes pour le même site (comme sur Joomla). Apparemment ce n'est pas possible, si tu trouves une solution je suis preneur.

shabo

le Sam 31 Aoû 2013 16:42     Re : demande aide sur wordpress      

Merci pour ta réponse l'ami
je me suis aussi dit la même chose mais je voulais juste une confirmation ;)
Il y a tjrs des solutions mais je sens que c'est hard à coder !

en tout cas je viens juste d'y penser et voir sur GG sans approfondir qu 'il existe des plugins switcher de thèmes ... à creuser !

Merci de : shabo

SidB

le Sam 31 Aoû 2013 17:10     Re : demande aide sur wordpress      

Salut,
jettes un coup d'oeil à ceci:
-http://erikastokes.com/wordpress/how-to-create-different-page-style-template.php
;)

Merci de : SidB

n3utr0n

le Sam 31 Aoû 2013 18:10     Re : demande aide sur wordpress      

slt, je te remerci pour ce lien et ce tuto qui m'aiguille beaucoup.

Mais cela marche sûrement pour de simples pages mais pour une extensions complètes cela ne doit pas être si simple...
imagines que j'ai 2 catégories avec chacunes 100 articles: 100 articles de recettes et 100 articles sur la mode... et je veux pour cahcune des categories un style/template différents ...

SidB

le Sam 31 Aoû 2013 18:59     Re : demande aide sur wordpress      

pour les catégories tu peux faire ça:
-http://www.wprecipes.com/how-to-use-different-single-template-per-category ;)

n3utr0n

le Sam 31 Aoû 2013 20:11     Re : demande aide sur wordpress      

merci l'ami, on va essayer tout cela... tu m'en as donné du taf là lol ;)

SidB

le Dim 1 Sep 2013 16:00     Re : demande aide sur wordpress      

Je viens de voir qu'il y a une nouvelle fonction dans Jetpack qui permet d'assigner un widget en fonction de la catégorie/page/date/tag et même auteur.

weboost

le Dim 1 Sep 2013 19:11     Re : demande aide sur wordpress      

weboost a écrit:Je viens de voir qu'il y a une nouvelle fonction dans Jetpack qui permet d'assigner un widget en fonction de la catégorie/page/date/tag et même auteur.

thanks, oui c est le module widget visibility que je cherchai ;) c est impec!

dommage d installer cette usine à gaz jetpack pour avoir cette fonctionnalité et c est embêtant q'être connecté à wordpress.com pour que cela marche ... j'utilkise depuis peu wp et je ne comlprend pas cette philosophie mais je vais me renseigner plus

SidB

Retourner vers Développement d'un site web

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast