BOX-Web créateur de site web pour 300 euros

BOX-Web créateur de site web pour 300 euros • le Mer 26 Aoû 2009 00:45

Bonjour je suis de la société box-web.
box-web est une entreprise de création de site internet dynamique et très facile à utiliser et vraiment pas chère , si vous souhaitez réaliser un site vitrine, e-commerce, petites annonces, forums ou autre.., c'est lidéal. je vous propose de venir voir notre site ###MODÉRATION### . Bonne journée à tous.

box-web    
Nouveau

le Jeu 27 Aoû 2009 13:28 • BOX-Web créateur de site web pour 300 euros

Bonjour, voici quelques conseils :
- Acceuil en Accueil.
- La version en anglais contient un lien dans le menu en haut qui n'est pas traduit (page vide).
- Vous pouvez aussi améliorer le référencement de votre site (exemples : titres et meta).

Pour les sites e-commerces vous pouvez aussi utiliser Peel Shopping pour vos clients.

Advisto    
Débutant

le Mer 11 Nov 2009 19:03 • BOX-Web créateur de site web pour 300 euros

Bonjour autres conseils..

Proposer des sites à 300€ c'est soit du vite fait mal fait ou de la magie.. surtout pour un e-commerce..
Le votre doit valoir ce prix (plus de 30 fautes de codes sur l'accueil etc..) donc avant de vouloir vendre un service.. suivez une bonne formation svp sinon vous courrez aux procès avec les clients! (je vous dis ça en toute sympathie..)
Evitez les tabeaux pour placer vos éléments, si vous voulez faire de la grande distribution faites comme ça:
I- créez une architecture codée avec plusieurs contributions maison..
2- créez suivant le client le FULL CSS c'est à dire un template propulsé par ce que vous préférez..
3- assemblez le tout et tous vos clients auront la meme base sans le savoir vu qu'il auront tous un site différent.. en fait ce sera du copier/coller ou presque.

Et la vendez clé en main des sites à 300€ qui valent 300€, c'est à dire 4 heures de travail d'un développeur normal avec charges sociales..

Vu vos connaissances et vu le Web2 qui devient incontournable (flux etc..) sans oublier Ajax etc.. je sens mal votre service.. Un simple blog serait plus sérieux.
On ouvre pas un garage auto avec un simple tournevis en bois.. :mrgreen:

webfestival    
Débutant

le Jeu 12 Nov 2009 10:19 • BOX-Web créateur de site web pour 300 euros

Essayez d'améliorer la version anglaise aussi, elle est incompréhensible pour une personne native et ne donne pas du tout une impression de sérieux... Certains mots n'ont aucune relation avec le reste de la phrase.

jb59    
Nouveau

Retourner vers Développement d'un site web

Autres sujets proches :
Bonnes adresses pour le référencement       07/05/2008
Facebook pour augmenter interactivité et popularité       19/06/2008
Trucs à faire et à éviter pour avoir des liens.       07/09/2008
Un blog pour optimiser mon site       22/12/2010
Récapitulatif des recherches pour l'année 2008 sur Yahoo       03/12/2008
Pourquoi mon site est peu référencé       28/07/2010
indispensable pour son référencement       08/01/2009
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009