wiloooo a écrit:j'ai essayé aussi de bloquer toutes les ip en 41.*.*.* cela bloque normalement la côte d'ivoire, sauf que certains de mes membres ce sont plains, car eux aussi avait une Ip en 41.*.*.*...
Que faire donc face à cette invasion ?
laurent59 a écrit: il y a déjà même eu des reportages tv par rapport à ça, malheureusement des personnes se font avoir (à se demander pourquoi ?)
slyckers a écrit:Bonjour,
Leurs inscriptions sont-elles obligatoires ?
Montre-nous ton .htaccess car normalement si tu bloques les ips 41./ la possibilité de voir ton site n'est pas possible ou alors ils passent par proxy !
Sinon, il faudrait les renvoyer sur une page en leur mentionnant ce que tu as dit..[Spam] et de te contacter pour débloquer les ips manuellement via ton .htaccess si la personne est déjà membre et/ou respecte ton site.
Voilà, bonne continuation
Anthony

Gwada a écrit:Ils n'ont pas la télé ou ont la mémoire courte...l'amour est aveugle!
laurent59 a écrit:Gwada a écrit:Ils n'ont pas la télé ou ont la mémoire courte...l'amour est aveugle!
L'amour est dans le pré également![]()
En revanche le pb de wiloooo est asssez grave, il en va de la notoriété de son site et son devenir.... mobilisons-nous !
mourad15 a écrit:si votre site est basé sur wordpress
il ya un plugin pour bloquer des pays spécifiques
il est tres bien.

wiloooo a écrit:Oui l'heure est grave ! mdrencore aujourd'hui j'ai banni 12 ip(s) non mais ils se font tourner l'adresse ou quoi
Deny from .cideny from 41.202.64.0/18deny from 41.202.128.0/19
azes a écrit:Bref j'y vois un filtrage assez simple, ciblé et s'auto-alimentant, moins de travail manuel à faire etc... Le seul point faible est que l'usurpateur supprime ses cookies entre chaque connexion à ses comptes (et je ne les penses pas si malins).
Qu'en pensez-vous ?

Webdécimètre a écrit:C'est pas faux...
ce post de 36positions
wiloooo a écrit:Merci à tous pour votre compassion, ils font vraiment ch***... Je vais recruter des modérateurs supplémentaires.slyckers a écrit:Bonjour,
Leurs inscriptions sont-elles obligatoires ?
Montre-nous ton .htaccess car normalement si tu bloques les ips 41./ la possibilité de voir ton site n'est pas possible ou alors ils passent par proxy !
Sinon, il faudrait les renvoyer sur une page en leur mentionnant ce que tu as dit..[Spam] et de te contacter pour débloquer les ips manuellement via ton .htaccess si la personne est déjà membre et/ou respecte ton site.
Voilà, bonne continuation
Anthony
Oui sauf qu'en bloquant l'ip 41 je bloque certains membres situés en France et ça devient ingérable..... Ps : certains passent par des proxys...
borniol a écrit:Sinon,
Il y'a quelques temps j'ai pondu un script (genre 4 / 5 lignes) qui récupère l'host pour en définir le pays. J'ai fait un array j' ais coller les pays que je ne voulais pas voir (des pays qui n'offrirais rien pour ce site) et pour ceux qui sont en "No found" type proxy anonyme bin c'est la même punition, bann direct (en faite je redirige vers un autre site [Mickey.com ])
C'est michant mais efficace, plus de tentative d'injection via la chine, la russie et le brésil... (et plus de hit inutile de ses pays).
A+

wiloooo a écrit:compte western union

wiloooo a écrit:Bonjour à tous,
Je suis vraiment désespéré j'ai un site de rencontres (betolerant.fr) tout va bien sauf depuis 1 an j'ai des garçons africains qui s'inscrivent sur mon site et spam à tout va comme quoi ils recherchent l'amour mais qu'il faut leur donner 200e sur leur compte western union blabla...
J'ai au moins 10 nouveaux profils par jour (du niger, côte d'ivoire, congo, et j'en pense)...
J'ai essayé de bloqué les ips d'un pays via HTACCESS tu parles ça ne marche pas... les inscriptions ne diminuent pas. (avec http://www.countryipblocks.net/)
j'ai essayé aussi de bloquer toutes les ip en 41.*.*.* cela bloque normalement la côte d'ivoire, sauf que certains de mes membres ce sont plains, car eux aussi avait une Ip en 41.*.*.*...
Que faire donc face à cette invasion ?
weboost a écrit:artscoop a écrit:autant de déchets ?![]()
Sympa pour les déchets...mon site c'est... tu n' as qu'à répondre à tes mps!
artscoop a écrit:Par contre je n'ai pas reçu de MP ?
weboost a écrit:je m'inquiéterai déjà d'avantage si c' était 500 russes ou chinois comme ça m'est arrivé.
wiloooo a écrit:Par contre je n'ai pas reçu de MP ?
weboost a écrit:weboost a écrit:je m'inquiéterai déjà d'avantage si c' était 500 russes ou chinois comme ça m'est arrivé.
En fait je me suis mal exprimé, c'était pas 500 profils créés mais des attaques du type "exploit root" dû à l'open source du cms utilisé.
artscoop a écrit:Quand tu parles d'exploit root, c'est au niveau du système (accès root linux) ou du CMS (genre accès administrateur) ?

Retourner vers Développement d'un site web