webplus x4

le Jeu 2 Déc 2010 11:43

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit...

En collaboration avec une amie nous créons un site web. Pour l'instant c'est elle qui a rentré les données, quelques photos, etc. Il était prévu que nous mettions à jour le site chacune notre tour ou qu'une de nous deux s'occupe d'une rubrique en particulier pour se partager la tâche.

Ma question : j'ai téléchargé la version d'essai de webplusx4 (la même que mon amie) mais je n'arrive pas à accéder au site. Est-il dès lors possible de travailler sur un site depuis deux postes différents ?

Un message me dit qu'il est impossible d'ouvrir le fichier pour les raisons suivantes :

Image

Merci!

chenille    
Nouveau

le Jeu 2 Déc 2010 12:16

N'y a t'il pas un support technique chez Webplusx4 ou un forum d'aide ?

Car votre question ressemble à la situation suivante :
"J'achète un article chez CARROUF et je viens au SAV Auchan les bains" :shock: :shock:

A moins que vous ne fassiez partie de cette entreprise et que votre intervention n'a pour but que de faire la promotion de ce logiciel payant... :twisted:

Bonne continuation

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Jeu 2 Déc 2010 12:46

Waouh quel accueil! Parano quand tu nous tiens.

Je vois que c'est pas ici que j'aurai de l'aide... J'y connais pas grand chose. Je me suis peut-être trompée de forum. Désolée!

chenille    
Nouveau

le Jeu 2 Déc 2010 12:55

Bonjour,
Effectivement nous sommes sur un forum de conseils en technique de référencement, il serait judicieux de faire des recherches sur des forums plus spécifiques, voire d'appeler leur hotline ;)

Réseau indépendant de chasseur immobilier-Chasseur immobilier Toulouse-Agence de location en Espagne

detectimmo
Like Rank Total : 10.5    
moderateur

le Jeu 2 Déc 2010 15:12

OK merci bcp pour ta réponse detectimmo. Je vais chercher. Bonne continuation! :)

chenille    
Nouveau

le Mer 8 Déc 2010 18:02

Bonjour Chenille,
J'utilise WebPlus X4 depuis quelques semaines. La version "Démo" n'est pas complète: elle ne permet pas de publier avec le même produit installé sur plusieurs ordinateurs (si vous avez saisi le même code key avec vos différents PC)
La version achetée ne pose (à priori) pas le même problème.

WebPlus X4 est sans doute facile à utiliser, riche en possibilités graphiques, mais c'est hélas un produit assez instable qui plante lorsque l'on manipule le gestionnaire de structure des sites (pourtant avec Windows 7, peu de programmes plantent!!). D'autre part, les pages ne sont pas dynamiques et ne se redimensionnent pas automatiquement, les largeurs et hauteur de page sont définies et ne bougent pas avec le contenu, contrairement à d'autre produits.

J'ai acquis ce produit pour développer le site internet d'un village, mais W+ ne gère pas correctement un grand nombre de pages: c'est un produit destiné au grand public pour développer de petits sites de quelques pages.
Il vaut mieux utiliser Dreamweaver CS4, mais c'est beaucoup plus difficile à prendre en mains
Bon courage tout de même

guy    
Nouveau

le Ven 10 Déc 2010 08:26

salut,
je ne c'est pas si ca peut t'aider mais j'ai un site consacrer a webplus si tu veut tu peut nous rejoindre et poser ta question sur le fofo tu auras peut etre plus de reponse
merci
le lien du site ici

kitplus    
Nouveau

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :