Wallanon

le Dim 27 Sep 2009 16:29

Salut à tous!

Ce petit post a pour objet de vous présenter Wallanon, un site sur lequel je bosse depuis quelques mois et qui est ouvert depuis peu de temps.

Wallanon est un site de discussion, une sorte de forum un peu particulier :) En effet, Wallanon se caractérise par son anonymat (aucune inscription requise) et par sa liberté (on peut déposer son message n'importe où sur la page, lui donner n'importe quelle couleur, taille, etc.).

Le but est au final d'obtenir des murs remplis de dizaines et de dizaines de messages que les visiteurs pourront lire au gré de leurs envies :)

Voici l'adresse : http://www.wallanon.com

Qu'en pensez-vous?

Clanker    
Nouveau

le Dim 4 Oct 2009 22:29

Petit up!

Toujours aucun avis?

Clanker    
Nouveau

le Mar 6 Oct 2009 12:58

Le concept est vraiment pas mal imaginé et surtout très original.
Cependant j'ai du mal à imaginer une page sur le long terme... ça risque de devenir fouillis et super lourd quand il y a des images.

-Cri-cri-
Like Rank Total : 1.5    
Actif

le Mar 6 Oct 2009 14:19

-Cri-cri- a écrit:Le concept est vraiment pas mal imaginé et surtout très original.
Cependant j'ai du mal à imaginer une page sur le long terme... ça risque de devenir fouillis et super lourd quand il y a des images.

Le problème va surtout se poser quand la BDD va grossir.

Sinon la scrollbar verticale, c'est désagréable pour quelques pixels (10 à mon avis)

mfb2b    
Nouveau

le Sam 10 Oct 2009 19:30

Merci pour ces commentaires :-)

En effet, si/quand la BDD grossit, il faudra envisager éventuellement un plus gros hébergement, mais je me fais pas trop de soucis.

Pour la barre verticale, je pensais avoir résolu le bug, mais ça se joue à rien en effet. Quel est ton Navigateur/Résolution?

Clanker    
Nouveau

le Dim 11 Oct 2009 00:00

Oui j'aime le concept, vraiment pas mal trouvé ... reste le contenu, le contenant est souvent plus facile ;) mais bonne chance et continues

GreenCode    
Actif