Par contre, je n'ai pas beaucoup de ventes ni de visite d'ailleurs. Cela fait des mois que je vais sur des forums pour apprendre le referencement mais j'avance pas. On m'a d'abord conseillé de m'inscrire dans pas mal d'annuaires puis après je lis de faire attention. GoogleAdwords aussi parait donner de bonnes retombées mais à quel cout?! Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur mon site, surement d'autres problèmes que le referencement...
Bonjour, Bienvenue sur le forum Tu peux commencer par travailler sur tes balises ci dessous, surtout la Title qui est fondamentale Car je doute fort que beaucoup d'internautes (pour le moment) tapent Viodeco dans Google <title>Viodeco</title> <meta name="description" content="Boutique propulsée par PrestaShop" />
Pour la description, travaille sur une phrase un peu sexy, vendeuse, qui donne envie et qui complète ton titre Bref, réfléchit et travaille sur tes mots clés, c'est la première des choses à faire, y compris dans le contenu de ton texte. Ceci est valable pour la page d'accueil, mais également pour toutes les fiches produits et toutes les pages du site. Continue d'obtenir des liens pointant vers ton site à un rythme régulier et en variant les ancres (libellé qui reprendra tes mots ou expressions clés) Bon courage, tiens nous au courant
J'ai parcouru ton site avec attention et je t'avouerais que ça peut intéresser du monde mais tu es loin d'être seul sur le marché donc référencement plus difficile mais continues les annuaires. Pour ce qui est des conseils est ce que tu peux enlever le chiffre au début de ton nom de répertoire. Après essaies l'échange de liens ciblés, ça marche très bien! Enfin, tu devrais mettre un peu plus ton forum en avant, le conseil gratuit, c'est du travail mais ça paye si tu veux que les gens reviennent. Mais courage!
misterpsix, modifies ta signature STP par simple respect !!!!!!!!
Sinon pour répondre à ta question par une question ordre plus générale (avant de taper dans le technique pur en référencement) ! Comment veux-tu que Google catégorise ton site avec des thèmes aussi divers et variés que "Animaux Articles lumineux Bijoux fantaisie Bagues Boucles d'oreilles Bracelets Bougeoirs Bougies Bougies à led Bougies fantaisies Boules de lavage Brûles encens Brûles parfum Brumisateurs Coffrets cadeaux Déco téléphone Bijoux de téléphone portable Housses de téléphone portable diffuseur d'huiles essentielles Diffuseurs de parfum Eaux de toilette artisanales Encens..."
Un peu de bon sens !
Google est très fort mais de là à venir te classer sur tes mots clés, il va falloir être aveugle ou idiot. 1° conseil : Apprends dans un premier temps les règles basiques qui régissent "L'OPTIMISATION d'une page" Ensuite 2° conseil : Travaille cette optimisation sur chaque thématique (Cf ci-dessous les mots clés) enfin 3°conseil : Puisqu'il semble que tu "e-commerces" sur de "l'objet art et déco", retravaille ta page d'accueil là-dessus...
Je ne te souhaite que plein de réussite mais aussi une bonne dose de motivation et de courage car tu as énormément de pain sur la planche (avec tant de requêtes concurrentielles...)
Si tu as des PB, n'hésites pas à me contacter en MP au besoin
A plus
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Vous pouvez améliorer les balises meta pour certains moteurs et utilisateurs. Vérifier quels sont les mots-clés qui sont intéressants. Réalisez un sondage auprès de vos clients pour savoir quoi améliorer. Les commentaires :
COMMENTAIRES (0) Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
sont-ils modérés ? Utiles ? Ce sont des questions intéressantes pour votre commerce. Le site ne précise pas si les prix affichés sont HT ou TTC. Le site précise que les livraisons sont réalisées en Europe, mais est-ce l'Europe en général ou l'Union Européenne, vous pouvez le préciser aux utilisateurs.
Sinon Caine, j'ai posté un message sur ton blog. Il faudra simplement que tu passes un petit recyclage car "faire du netlinking avant même de travailler le contenu, c'est mettre la charrue avant les boeufs".
Enfin de là à dire que les annuaires, les annuaires, les annuaires... (on se comprend ) c'est une technique qui ne garantit que des effets SANDBOX au final, donc mef !
A plus dans le bus
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Oui le netlinking sans l'optimisation, c'est mettre la charrue avant les boeufs
Sinon, le titre est un élément clé et a priori tu devrait plutot mettre: (ex:)
"Objets decoration intérieure" et toutes les requetes connexes avec un titre unique par page et lié à la thématique de la page, puis re - soumettre le site map apres corrections etc...
Refaudit sarl Référencement et positionnement Google, Yahoo, Bing, Alexa...