votre avis sur mon site ebook-cours.com

votre avis sur mon site ebook-cours.com • le Sam 3 Oct 2009 23:09

veilliez laisser des commentaires au sujet de mon nouveau site de téléchargement de cours et ebook gratuit, signaler moi svp les erreurs de refférencement, disign, programmations aussi http://www.ebook-cours.com

samirs20    
Nouveau

le Sam 3 Oct 2009 23:11 • votre avis sur mon site ebook-cours.com

c'est un site de téléchargement de cours ebook,livre gratuit, apprendre l'informatique, les langues, la sciences, l'economie, cours de toutes catégorie, cours vidéos gratuit

samirs20    
Nouveau

le Dim 4 Oct 2009 16:08 • votre avis sur mon site ebook-cours.com

Bonjour,

Le site semple pas mal du tout, dommage que le header ait quelques zones de flou (au niveau du texte "ebook-cours.com" par exemple), qui sont d'autant plus visibles que la résolution d'écran du visiteur est petite.

Pour le reste je n'ai, à première vue, pas grand chose à redire.

Bonne continuation, j'aime beaucoup le principe de votre site !
Pour votre référencement vous pouvez également venir faire votre publicité dans la rubrique consacrée de mon forum de réflexion :http://www.comite-6.com/forum/

Sicrith    
Débutant

le Lun 5 Oct 2009 18:33 • votre avis sur mon site ebook-cours.com

Salut,
Bonne idée mais passes le validateur html et css plus de 500 erreurs sur l'accueil c'est dommage..
Tu n'est sans doute pas à ton premier site et bravo pour beaucoup de chose. Au niveau style les caractères sont trop gros (on ne voit plus les différences entre les blocs) il faut etre plus petit.. comme les portails.
Le header n'est pas mal du tout, as tu prévu que le visiteur ne lise pas le flash? Si non fait une image de substitution pour lui éviter à l'installer.. beaucoup s'enfuit par peur..

Voilà je n'ai vu que peu de pages.. surtout la tailles des caractères (là ça ne fait pas pro) même sur les fiches de cours.(reprends la taille de tes annonces Google)

Egalement, dans tes urls on y vois les numéros de session, nul pour le referencement idem le style nnnnn?id=mmm remplaces ça si tu peut par de vrais nom de page.(voir les cours sur Seo Url)

Je suis un vieux machin et tu dois être jeune.. j'aurais bien aimé participé à ce site car vraiment tu y es presque! Bravo ;)

PS: un site comme toi ça mérite d'être en Strict et non en Transitional avec un peu d'huile de coude tu serais à la tête d'une belle usine à gaz..

webfestival    
Débutant

le Ven 9 Oct 2009 15:41 • votre avis sur mon site ebook-cours.com

Effectivement, le site est une véritable mine d'or pour tous ceux qui cherchent des cours ou des tutos.

Cependant, ce que je déteste par dessus tout, c'est cette animation flash. En général, quand je travaille à l'ordi, j'écoute de la musique. Alors ce p..... de bruit à chaque page, c'est vraiment désagréable.
Ton animation est peut-être très joli, mais vraiment inutile, à mon sens.

Bonne continuation.

Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Mer 27 Avr 2011 15:19 • votre avis sur mon site ebook-cours.com

je vous remercie pour tout vos commentaires, je vais prendre compte de tout cela, je vous informe que je suis entrain de préparer une nouvelle mise a jour du site, celle nouvelle mise a jour permettra au gens d'ajouter leur cours text, PDF, ou autre, cours video aussi, ce qui permettra plus de partage pour tout le monde
mes sincère remerciements

samirs20    
Nouveau

le Mer 27 Avr 2011 16:11 • votre avis sur mon site ebook-cours.com

Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter ici :
presentation-des-membres/ .

Vous pouvez améliorer le design du site pour un aspect professionnel.
Vous pouvez utiliser pour les fichiers compressés un format libre.
Certains livres ne semblent pas être libres de droits.

Comprendre le SEO : Récapitulatif référencement pour les débutants.
Mais aussi le social : Récapitulatif Réseaux Sociaux.

Madrileño    
Impliqué

le Mer 27 Avr 2011 17:29 • votre avis sur mon site ebook-cours.com

samirs20 a écrit:je vous remercie pour tout vos commentaires, je vais prendre compte de tout cela, je vous informe que je suis entrain de préparer une nouvelle mise a jour du site

Salut,

Mieux vaut tard que jamais, presque 2 ans après... :mrgreen:

Hotel Saint Etienne - Creation site internet Saint-Etienne - Restaurant St-Etienne - Referencement site web St Etienne

SuperNova    
Impliqué

le Mer 27 Avr 2011 18:13 • votre avis sur mon site ebook-cours.com

Vous pouvez si vous réalisez des mises à jour les présentées au topic pour d'autres conseils.

Comprendre le SEO : Récapitulatif référencement pour les débutants.
Mais aussi le social : Récapitulatif Réseaux Sociaux.

Madrileño    
Impliqué

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site