votre avis sur deux sites pour optimisation de positonnement

votre avis sur deux sites pour optimisation de positonnement • le Jeu 1 Mai 2008 01:54

bonjour à tous,

je vous présente deux sites donc j'aimerai votre avis...

ce sont deux site immo, l'un réalisé en flash qui est tout nouveau et l'autre qui a déja une certaine notoriété mais ce serait pour une optimisation :

http://www.pigassou-immo.com/ et http://www.boixadera.fr/

merci d'avance a vous tous et a bientot :-)

iWebb    
Nouveau

le Sam 3 Mai 2008 19:40 • votre avis sur deux sites pour optimisation de positonnement

Bonjour.

Le premier (100% flash) :
Problème d'ergonomie :
Le menu de gauche et difficilement lisible, ainsi que le texte de la page d'accueil "notre agence"
Problème de SEO :
Le 100% ne permet pas d'obtenir de très bon résultat en terme de SEO

Le deuxième me semble dans la bonne voie et ne présente pas d'erreurs du point de vue (Seo, Design, Ergonomie, Experience utilisateur)

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou    
Administrateur

le Sam 21 Juin 2008 13:28 • Quelques conseils

Pour le premier pigassou-immo.com :
- Il s'agirait d'un site déjà existant sous l'url :
agence-pigassou-immobilier-narbonne-plages-vente.com
Pas le mieux pour le référencement.
- Trop de liens cachés.
- Le site étant en full flash le mieux serait de créer une version HTML.
Certains visiteurs et donc clients potentiels pour vos services n'ont pas cette technologie installée sur leur navigateur.

Pour le deuxième boixadera.fr :
- Des titres un peu long.
- Enlever les sessions "sid" des urls.

Vous pouvez vous inscrire sur le forum pour pouvoir utiliser toutes les fonctions du forum.

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño    
Impliqué

le Lun 16 Nov 2009 19:05 • votre avis sur deux sites pour optimisation de positonnement

Les liens cachés sont extremement malsains pour votre site: on va de plus en plus vers la transparence et les subterfuges sont de plus en plus sanctionnés. Le black hat c'est fini.

Rome tours    
Débutant

le Mar 17 Nov 2009 12:38 • votre avis sur deux sites pour optimisation de positonnement

Bonjour,
Coté programmation j'ai vu pire..
je n'ai pas vu de charset=... du coup tu es en UTF-8 et donc pas en phase avec le reste. Les trucs du genre
264064178468?g=290090119674&p=Fiche_bien&c=Catalogues&st=0&sjs=0 pas très bon non plus.. (mais on te l'as déjà dit je crois..)

Sinon pas mal (le deuxième).. celui en flash avec FF passe bien aussi (pas essayé avec IE). En fait si les deux avaient la même adresse (le premier en auto pour les gens equipés de flash et FF puis le second par défaut pour les autres..) sans doublons etc.. c'est peut être une idée pour plaire à tout le monde.. surtout que le flash est simple à naviguer.

Bon boulot je trouve ;)

webfestival    
Débutant

le Mar 17 Nov 2009 14:11 • votre avis sur deux sites pour optimisation de positonnement

Le premier est très long à charger chez moi (FF) mais le deuxième est vraiment bien construit et navigable. Les deux sites devraient être partenaires.

jb59    
Nouveau

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site