Bonjour, Je viens d'inscrire mon site et j'aimerais tant que vous disiez ce que vous en pensez. Vos remarques me seront sûrement bénéfiques et très utiles. Merci d'avance et très bonne journée à tous. Voilà l'adresse: http://votreclasseici.e-monsite.com/
je viens d'essayer d'acceder à ton site, le chargement est vraiment trop long, j'ai failli arreter avant ...
je n'y connais pas grand chose en technique et je ne te dirai rien à ce sujet.
pour la forme, il faudrait essayer de faire des sous menus ou sous rubrique, les 2 colonnes gauche et droite n'en finisse pas. Peut etre que si tu te servais de la colonne centrale pour mettre un extrait des derniers messages, proverbes, chansons, etc avec un lien vers la rubrique serait plus judicieux.
en general, essaye de ne pas tout mettre dans la meme page.
Sans doute commencer par se prendre un "vrai" nom de domaine afin d'éviter d'avoir à refaire son référencement 2 fois. Quelques euros, des dizaines d'heures d'économisées.
C'est moi ou les pages sont vides?
2 crédits nécessaire, 1 de disponible (1 ligne(s) + 0 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP