Je suis 100% amateur et surtout autodidacte. Bref je dis ça pour tous ceux qui vont me tordre
Ici pour vous demander votre avis réel sur le référencement et la qualité de mon site... Bien évidemment j'accepte toutes les critiques bonne à prendre et constructives
Sinon j'ai aussi une question sans réponse réel ... Est ce que le référencement pose soucis avec avec des redirections R301 ?
Je suis 100% amateur et surtout autodidacte. Bref je dis ça pour tous ceux qui vont me tordre
On va te tordre parceque tu ne te présentes pas dans la bonne section ! Bon, mais c'est mieux que ne pas se présenter du tout...
Teramer a écrit:(...) Sinon j'ai aussi une question sans réponse réel ... Est ce que le référencement pose soucis avec avec des redirections R301 ? (...)
Dans l'absolu, quand il y a une redirection à faire, il faut la faire en 301. Par contre, si ta question est de savoir si une redirection sur une page d'accueil est pénalisante, alors, oui. Mais pas parcequ'elle est en 301, juste parcequ'elle est là.
Si je compare ton header à ton footer, il y a une contradiction énorme Ton header est trop grand, le site manque de contraste, bref c'est du prestashop bidouillé En ce qui concerne la "corne" (haut droit), j'avais posté le script dans la communauté prestashop il y a bien 2/3 ans... je constate qu'il est encore d'actualité !
Les liens en footer !!!!!!!!!!!!!!! et puis avec ton animation au centre, j'ai d'abord cru à de la pub offensive
Pourquoi cette page d'accueil ? Sur complément alimentaire, je veux dire c'est vrai pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie...
Sinon c'est un site de E-commerce ou un site pour inviter les visiteurs à s'affilier à tes réseaux ? Tu as un directeur marketing dans ta boîte ou pas, sinon vire-le car il est mauvais Le coté fêtes de noël, je veux bien mais bon...je ne pense que les musclors et autres végétariens sont attentifs à ce genre de design
Bienvenue quoiqu'il en soit et au boulot donc
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP