Hello à tous, J'ai fais un annuaire pour Ostéopathes et je voudrais avoir vos avis sur le site lui même. Petite présentation: Mon objectif est de créer un espace de confiance entre les patients qui recherchent un ostéopathe dans leur ville ou leur région et les praticiens. La démarche est entièrement gratuite que ce soit pour les praticiens ou les patients.
Pourquoi cette démarche gratuite? : Fatigué de voir dans de nombreux annuaires des ostéopathes sans titre, des ostéopathes qui n'existent pas, des ostéopathes mélangés avec des naturopathes ou des masseurs "bien-être", j'ai décidé de mettre en place cet annuaire en partenariat avec des écoles d'ostéopathie agrées par le ministère de la santé. Nous vérifions en effet que tous les praticiens inscrits sur annuaire-osteopathes.fr disposent: -D'une autorisation d'exercer l'ostéopathie -D'un N° ADELI -Du titre d'ostéopathe
Ainsi tous les ostéopathes présents sur notre annuaire d'ostéopathe sont reconnus par l'Etat et sont titulaires d'une autorisation d'exercice de l'ostéopathie ou d'user du titre d'ostéopathe.
J'espère que cet annuaire vous sera utile à la fois pour vous faire connaître si vous êtes ostéopathe mais aussi pour ceux qui recherchent un ostéo dans leur ville ou zone géographique.
A bientôt sur ***http://www.annuaire-osteopathes.fr***
Merci detectimmo. En effet, je m'occuperai de cet annuaire tous les jours pour qu'il soit vivant et à jour. Si vous avez d'autres commentaires et idées, allez-y
Vous pouvez améliorer la meta-description qui est utilisée par les moteurs pour présenter le site avec les résultats affichés aux utilisateurs. Il n'est pas nécessaire de répéter plusieurs fois un mot pour que les utilisateurs comprennent ce que présente le site. Il n'est pas utile d'ajouter des liens vers les annuaires.
"améliorer la meta-description qui est utilisée par les moteurs pour présenter le site avec les résultats affichés" je ne suis pas sur de comprendre... ameliorer la meta-description ok mais "avec les résultats affichés", je pige pas bien...
Après les liens vers les annuaires, je les supprimerai une fois référencé dans les annuaires en question... au cas ou