votre avi sur mon site

le Jeu 31 Mar 2011 18:06

Bonjour,

voici mon site ; http://www.mohamedbelgaila.com , si possible de me donner votre avis a propos de l'optimisation et le contenu pour un bon référencement , et merci d'avance

bien cordialement

belgaila    
Nouveau

le Jeu 31 Mar 2011 18:59

Salut!

Deux p'tits trucs :

- Gaspiller cette belle balise <h2>Bienvenue</h2> c'est dommage. Ton H2 devrait plutôt servir à un petit texte de mots clefs décrivant l'activité du site

- Les title sur ton menu <lu><il>, n'existent pas et les alt sur les images ne servent guère ta promotion

Pascal

ps. Question design gris clair sur blanc je trouve ça un peu fade

Invité    
Nouveau

le Jeu 31 Mar 2011 19:13

Un référenceur qui vient demander des conseils :twisted:

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

Max66
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Jeu 31 Mar 2011 19:38

bonjour ,

merci Pascal pour votre réponses et vos remarques , je vais essayé de régler ça

et vous Max66

je pense que votre remarque est banale , je pense que dans ce forum il y a des experts en référencement qu"ils ont des expériences plus que moi dans ce domaine : C'est en forgeant qu'on devient forgeron

belgaila    
Nouveau

le Jeu 31 Mar 2011 19:56

Issu de la page d'accueil de votre site
Code: Tout sélectionner
[b]Referencement sites internet[/b]
Vous avez un site en ligne mais sans aucun visites ou bien le nombre de visiteurs ne vous satisfait pas, ca c'est normal ! parceque la creation d'un site internet et le mettre en ligne et attendre qu'il génére du trafic est pas une solution , donc je vous propose des offres de référencement web pour classer votre site en premières pages de resultats du célébre moteur de recherche Google et des autres moteurs de recherche largemant connus (Bing, yahoo, ask .....) et par la suite générer du trafic ciblé afin d’augmenter la visibilité de votre site auprès des internautes califiés (des visiteurs qui sont prêts à acheter vos produits ou bien vos services ), mes packs proposés sont bien conçus pour vous assurer une présence efficace sur le web et à bas prix...

eh bien pour un référenceur ça craint carrement de venir demander conseil ici !!!

Et même si ici, il y a en effet beaucoup de référenceurs pros ou amateurs ici, je n'ai pas souvenir qu'ils viennent demander de pareils conseils en mettant en gros dans leur signature leur pédigré de referenceur comme placard publicitaire.

Si vous voulez des conseils, il va falloir passer à la caisse car pourquoi devriez-vous vous encaisser les fruits de tous nos conseils ? Et pas les membres du forum ? :mrgreen:

>> Nifrou : il faudrait penser à mettre une cotisation en place pour ces individus sans complexe qui viennent sur le forum, au moins tu deviendrais milliardaire ;)

Sinon moi je kiffe ce design ;)

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(

referenceur
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Ven 1 Avr 2011 09:20

Bonjour

Pour rester dans la banalité de mes réponses

à votre question

- pour le bon referencement de votre site http://www.mohamedbelgaila.com

définition du référencement source dico info :
Travail qui consiste à améliorer le classement d'un site Web dans les moteurs de recherche par rapport à des mots-clés, dans le but d'augmenter le nombre de visiteurs

- a propos de l'optimisation de http://www.mohamedbelgaila.com

définition L'optimisation source dicodunet :
L'optimisation consiste à exploiter au mieux les interdépendances qui existent entres les différents aspects du développement web

maintenant sortons des banalités
vos futurs clients ne sont pas des gogo, avant de choisir leur prestataire pour la création ou le référencement de leur site internet, il vérifient tout simplement sur internet.

Un conseil banal je sais pour un référenceur comme vous, il vous faut soigner votre réputation sur internet

En conclusion par rapport à votre post initial à savoir positionner votre site http://www.mohamedbelgaila.com. Il est très difficile pour nous d'y répondre en sachant que vous faites payer votre savoir faire, votre expérience en référencement. Nous pourrons vous aider sur des points précis ou un apprenti forgeron... pardon référenceur bloque mais pas plus

Cordialement

Max 66

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(

Max66
Like Rank Total : 0.5    
Actif

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
Un blog pour optimiser mon site       22/12/2010
Attention au annuaires vous faisant spammer à votre insu       19/11/2008
Pourquoi mon site est peu référencé       28/07/2010
Votre avis sur cet "effet de bord" du dernier google dance       07/04/2009
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009