[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYWRyaWFuYTE0IiwiMSI6IkZvcnRUcmFmaWMiLCIyIjoibmlmcm91In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.surf-for-free.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.surf-for-free.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Vos avis???

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Vos avis???

le Jeu 15 Mai 2014 17:58

Salut
Je viens de commencer mon 1er site proxy, j'ai pas des bonnes connaissances en SEO, mais je fait mon possible
j'aimerai avoir des avis sur ce site : www.surf-for-free.com

adriana14

le Jeu 15 Mai 2014 18:33     Re : Vos avis???      

Mon avis est que tu prend le risque de te faire virer à ne pas vouloir comprendre les règles simples de ne pas poster plusieurs fois pour la même chose.. A moins que tu sois bête, dans ce cas ce n'est pas ta faute, mais tu dois le faire exprès pour je ne sais pas trop quelle raison, tu n'as rien à y gagner..
Alimente plutôt ton message existant si tu n'es pas stupide : conseils-site-web/avis-sur-mon-site-de-40jours-t10069.html

Merci de : marneus74

FortTrafic

le Ven 16 Mai 2014 00:11     Re : Vos avis???      

Oui ça fait doublon je ferme.

FortTrafic si tu pouvait quand même surveiller ton langage (ton + termes) .... j'apprecirait.
Rêglement a relire pour ne pas être hors clous.
rêglement a écrit:3 - les Conflits, les injures n'ont pas leur place sur le forum
La discution ou le message doit être immédiatement supprimé + mise a l’écart immédiate sans préavis.

annonces/nouveau-reglement-t8428.html

Merci de : SEOgeekBrunoT

nifrou

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • FortTrafic

Habitué