rsw a écrit:Un peu palot sur mon écran, par contre les transitions souples sont bien agréables
taeky a écrit:Effectivement un peu trop pale. J'aurai mis moins d'espace en haut et la carte plus grande.
Pas bon, ça, si le googlebot passe à ce moment là.milano a écrit:Serveur down pour moi, je ne peut donc pas tester désolé.

phpDesigner a écrit:Le numéro de téléphone n'est pas un 06. Très rassurant.
taeky a écrit:J'ouvre une parenthèse:phpDesigner a écrit:Le numéro de téléphone n'est pas un 06. Très rassurant.
Pourquoi les tél en 06. ne serait-il pas rassurant ???
milano a écrit:Qui dit 06 dit personne pour répondre à un fixe, donc une seule personne dans l'entreprise, donc petite entreprise, donc pas bien.
phpDesigner a écrit:J'ai continué les tests. Pour ne parler que des navigateurs récents : Chrome bafouille, Opera chevrote, et Safari bégaille. Sur un téléphone, c'est une horreur. Sur un iPad une partie de la page est mangée.
milano a écrit:Alors là c'est bizarre, chez moi c'est toujours down, comment certain ont réussi à consulter aujourd'hui

La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.luc-bizet.fr.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

petites annonces
36positions a écrit:Ah bah oui... les dns d'orange, tiens.
Tu m'étonnes.
Tu sais que tu peux en forcer d'autres ? Même des médiocres seraient plus rapides et plus stables.
Jackie Chun a écrit:Tu avais fait pas mal avec ce site de petites annonces
Jackie Chun a écrit:Celui là est chouette aussi, épuré, j'avoue me sentir plus à l'aise dans les couleurs flashy, mais le style zen/minimaliste est assez réussi

Jackie Chun a écrit::D
le blog de ma femme, dont elle ne s'occupe absolument pas, voué a sombrer (rester) tôt ou tard dans le ventre mou de Google.
J'essaye, je te jure, mais je n'arrive pas à tenir un blog du style, au bout d'un moment je me lasse vu que j'ai 30 autres sites à m'occuper...C'est pas sérieux...

Convaincre, c'est un véritable pouvoir... et l'on n'a pas 2 fois l'occasion de faire une bonne première impression...
Autant le design est sympa... mais c'est bourré de fotes d'ortografe
phpDesigner a écrit:P.S. Nous nous posons la question. Est-il judicieux d'indiquer la géolocalisation ?
http://algorithme.je.t-ai.eu/referencem ... ment-local
http://www.geo-tag.de/validator/en.php
phpDesigner a écrit: Nous avons ajouté tes explications des balises meta dans notre ressource comment géolocaliser.
<meta name="geo.placename" content="Terre Europe France Auvergne Puy-de-Dôme" />
<meta name="geo.placename" content="Terre Europe France Auvergne Puy-de-Dôme" />
taeky a écrit:c'est pas un peut excessif ?<meta name="geo.placename" content="Terre Europe France Auvergne Puy-de-Dôme" />

phpDesigner a écrit:taeky a écrit:
c'est pas un peut excessif ?
Taeky, tu es encore plus pince sans-rire que nous. En fait, nous avons hésité à marquer également Système-solaire : on sait jamais.

milano a écrit:JE viens de comprendre pourquoi ton site était impossible à consulter de chez moi. Mcafee a détecté une menace sur ton site et a blacklisté son ip, vérifie quand même qu'il n'y ai pas de problèmes.
phpDesigner a écrit:Tu as dû faire une fausse manipulation.
Son site n'est pas blacklisté par McAfee.
iLuc a écrit:je viens de retiré une portion de code php.
mésaventures.
phpDesigner a écrit:iLuc a écrit:je viens de retiré une portion de code php.
Le PHP reste à priori sur le serveur et n'est pas connu du navigateur. Celui-ci ne peut voir que le code affiché sur la page, et rien d'autres. Ton code ne devrait donc pas influer sur la détection de McAfee.
En fait, le module Firefox de détection de Mc Afee n'a jamais indiqué que ce site est blacklisté. Il est donc plus que probable que le problème ne venait que du logiciel Mc Afee sur une configuration particulière. Mc Afee est réputé pour ce genre de mésaventures.
<?php
session_cache_limiter('private');
session_start();
header("Cache-Control: public,must-revalidate", TRUE);
?>Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site