[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicGllcnJlNDkiLCIxIjoiU0VPZ2VlayIsIjIiOiJwaWVycmU0OSIsIjMiOiJKaXBlZWUiLCI0IjoicGllcnJlNDkiLCI1IjoicGllcnJlNDkiLCI2IjoiQmVza3kiLCI3IjoicGllcnJlNDkiLCI4IjoiYmc2MiIsIjkiOiJwaWVycmU0OSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.pierre-thierry.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.webmarketingeeks.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 500 Internal Server Error
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.webmarketingeeks.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.webmarketingeeks.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Vos avis sur mon nouveau site web en conseils webmarketing

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Vos avis sur mon nouveau site web en conseils webmarketing

le Jeu 20 Mar 2014 01:15

Bonsoir à tous,

Je viens de me lancer en tant qu'auto entrepreneur dans le monde du web, et je viens de créer en début de mois mon nouveau site web en conseils sur le webmarketing & référencement et grâce à cela j'accumule énormément de connaissance, c'est le top pour apprendre un maximum quand on lance sa propre activité...

Il me reste encore les pages services et prestations à faire.

J'aimerai que vous me disiez vraiment ce que vous en pensez en terme d'ergonomie, design, optimisations du site, si vous vous y retrouvez rapidement, si il manque des éléments etc ... . Je prends vraiment toutes vos critiques car vous avez un regard objectif sur la chose.

Je suis conseiller mais moi aussi j'ai besoin de conseils :wink2:

Mon site web : http://www.pierre-thierry.fr

Merci à vous en tout cas :)

Dernière édition par pierre49 le Jeu 20 Mar 2014 16:45, édité 1 fois.

pierre49

le Jeu 20 Mar 2014 13:01     Re : Vos avis sur mon nouveau site web en conseils webmarketing      

merci pour le partage de votre site

aussi j'ai lancé un blog avec même thématique : http://www.webmarketingeeks.com/ :wink2:

SEOgeek

le Jeu 20 Mar 2014 13:10     Re : Vos avis sur mon nouveau site web en conseils webmarketing      

Sympa le blog en tout cas : )

Merci de : SEOgeek

pierre49

le Jeu 20 Mar 2014 13:45     Re : Vos avis sur mon nouveau site web en conseils webmarketing      

Bonjour, pas le temps de trop regarder, mais j'ai ouvert le site quand même et une grosse sirène d'alarme pour l'adresse mail 2 fois affichée en clair. Pas très recommandé.

services de qualités ou services de qualité ?

Sinon design clair et fluide.

Merci de : pierre49

Jipeee

le Jeu 20 Mar 2014 14:00     Re : Vos avis sur mon nouveau site web en conseils webmarketing      

Merci Jipeee,

Pour la faute je ne suis pas sûr car j'ai vu pareil sur d'autres sites à part si ils se sont trompés aussi ...

Pour le mail, effectivement j'ai même trois adresses mail en clair, pourquoi faudrait-il que je les supprime alors que ce sont exactement les mêmes ? Un site d'audit m'en a fait la même remarque.

pierre49

le Jeu 20 Mar 2014 14:22     Re : Vos avis sur mon nouveau site web en conseils webmarketing      

J'ai vu que je pouvais être spammer par les robots, effectivement c'est mieux de les retirer

Problème : j'en ai retiré deux sur trois mais le site me dis toujours que j'en ai 2 ...

pierre49

le Jeu 20 Mar 2014 14:28     Re : Vos avis sur mon nouveau site web en conseils webmarketing      

Bonjour,

J'aime assez ton site, cela mériterait tout de même un peu de couleurs de fond peut-être pour différencier les différentes parties.

Pour les adresses mail, en effet c'est déconseillé sauf si tu désires recevoir 15 pubs par jour.

Le bandeau du haut mériterait d'être revu, la taille des images n'est pas la même, je trouve ça bizarre.

Aucun "title" sur les liens..., les cadres contenant des liens pourraient être cliquables sur la totalité du cadre plutôt que sur le lien uniquement, la partie blog est un peu vide.

Je n'ai pas regardé le code, mais voila mes conseils. Sinon c'est plutôt bien, clair, attractif, pro.

Bienvenu dans la grande bataille du marché du web... Bonne chance à toi !

Merci de : pierre49

Besky

le Jeu 20 Mar 2014 14:44     Re : Vos avis sur mon nouveau site web en conseils webmarketing      

Okay merci beaucoup Besky,

Pour les adresses mails je les ai donc supprimer. Pour le slideshow tu as tout à fait raison, c'est vrai que sa ne le fais pas trop !

Pour les liens et design j'en prendrais compte, je comprends ce que tu veux dire pour le SEO c'est mieux, mais de quels liens tu parle par rapport au titre des liens ?
J'ai d'ailleurs également un gros soucis avec la balise alt des images que le templates prends en compte mais wordpress non, il y a un conflit entre les deux et j'ai tout essayé, seul la balise alt du logo à marché. Je ne sais pas si tu connais les templates spyropress ?

Pour le blog je vais supprimer le lien du menu pour l'instant ... Car je ne l'anime pas pour le moment

pierre49

le Jeu 20 Mar 2014 20:43     Re : Vos avis sur mon nouveau site web en conseils webmarketing      

un peu trop de liens ( dans le bas ) qui n'en sont pas... ça fait ' site pas terminé ' ;)

bg62

le Jeu 20 Mar 2014 21:21     Re : Vos avis sur mon nouveau site web en conseils webmarketing      

Oui d'ailleurs je ne l'ai pas terminé, je sais sur le coup sa fais pas très pro pour les services...Merci bg62

pierre49

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

• Information sur les posteurs
  • pierre49

Nouveau
    Remerciements : 2
    16 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Mar 2014
    site web
  • Besky

Occasionnel
    Remerciements : 45
    108 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
    site web
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web

allez en bast