[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU3VwcmVmIiwiMSI6InJzdyIsIjIiOiJtYm91Y2hhdWQiLCIzIjoiU3VwcmVmIiwiNCI6Im1hcm5ldXM3NCIsIjUiOiJTb3JjaWVyZW5hdCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.supref.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Vos avis sur mon article sur le netlinking

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Vos avis sur mon article sur le netlinking

le Mar 29 Avr 2014 21:24

Bonsoir,

Je viens de rédiger un article sur le sujet du netlinking et des profils de liens.

En écrivant cet article j'ai tenté de rassembler un maximum d'informations provenant de nombreuses sources .
Et j'écris ce post pour voir vos réactions face aux informations que j'ai récolté. Pensez vous que la vision du netlinking et des profils de liens présentée est la bonne? Manque il des informations que je n'ai pas ajouté ?

Le sujet du netlinking est un sujet complexe, j'espère avoir vos opinions bonnes et mauvaises, mais surtout vos suggestions pour améliorer, rendre plus précis l'article :wink2:

le lien vers l'article netlinking

Ps: ne faites pas attention aux fautes d’orthographe, elles seront corrigées dès demain.

Merci de : rswSorcierenatgylles

Supref

le Mer 30 Avr 2014 09:55     Re : Vos avis sur mon article sur le netlinking      

Un gros travail, très complet, de rédaction qui résume bien différentes propositions importantes.

Je conteste un peu la partie 9 : un netlinking légitime (càd qui ressemble à un netlinking naturel) doit avoir quelques liens spammy car même avec la meilleure volonté du monde, une myriade de sites "à la cons" créeront dans votre dos des liens douteux sur des pages douteuses nourries à la curation.

C'est une preuve de naturel ! car parfois le mieux est l'ennemi du bien et un profil trop net, trop lisse, trop étudié est la preuve d'un référencement manipulé

Dernière édition par rsw le Mer 30 Avr 2014 10:47, édité 1 fois.

Merci de : Supref

rsw

le Mer 30 Avr 2014 10:23     Re : Vos avis sur mon article sur le netlinking      

Bonjour,
Suite à la lecture de l'article, pour varier le référencement de mon site, ce matin j'ai testé un lien sur une image avec une ancre de la marque diluée.

A mon avis, ce que je trouve le plus complexe est de prendre en compte le contexte sémantique

Merci

mbouchaud

le Mer 30 Avr 2014 10:56     Re : Vos avis sur mon article sur le netlinking      

Je conteste un peu la partie 9 : un netlinking légitime (càd qui ressemble à un netlinking naturel) doit avoir quelques liens spammy car même avec la meilleure volonté du monde, une myriade de sites "à la cons" créeront dans votre dos des liens douteux sur des pages douteuses nourries à la curation.

C'est une preuve de naturel ! car parfois le mieux est l'ennemi du bien et un profil trop net, trop lisse, trop étudié est la preuve d'un référencement manipulé

On est bien d'accord :happy:

Mon point de vue sur le point 9 est le suivant:

ça ne sert à rien de créer des Backlinks de mauvaise qualité pour avoir l'air naturel autant rechercher des liens de bonne qualité car comme tu le dit "une myriade de sites "à la cons" créeront dans votre dos des liens douteux sur des pages douteuses nourries à la curation." Donc autant ne pas le faire sois même :lol: .

le plus complexe est de prendre en compte le contexte sémantique

ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça. Le contexte sémantique est généralement déjà le bon quand tu écris un article sur un sujet donné et que tu y inclues un lien en rapport avec le sujet. Il faut juste y penser pour tes profils auteurs et tes commentaires sur les blogs.

Merci pour les réactions en tout cas

Supref

le Mer 30 Avr 2014 12:38     Re : Vos avis sur mon article sur le netlinking      

Hello,
comme dit sur G+, l'article est super complet et très intéressant !

marneus74

le Mer 30 Avr 2014 12:45     Re : Vos avis sur mon article sur le netlinking      

Super article supref, bien complet et très instructif :happy:

merci pour les citations ;)

Sorcierenat

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Supref

Habitué
    Remerciements : 62
    Bientôt une agence de référencement.
    169 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • marneus74

Habitué
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • mbouchaud

Occasionnel
    Remerciements : 50
    157 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web
  • rsw

Impliqué