http://terre-neuve-forest.e-monsite.com/

Madrileño a écrit:Il faudrait éviter la page d'accueil actuelle qui est en fait une page tunnel.
Très beau chien au passage.![]()
Retirer l'horloge qui est inutile.
L'anti clic-droit est inutile.
Le site est un peu lent à charger.

Madrileño a écrit:Pour protéger vos images c'est simple : Ne pas les ajouter à votre site Internet.
Sinon il est très simple de faire des copies sans le clic droit qui est pour les sites des années 90.![]()

Jackie Chun a écrit:+ 1,45544

datongge a écrit:ahh j adore les chiens envoye le link pour ton blog
conseils-site-web/vos-avis-sont-les-bienvenus-t2085.html#p13205 .

Madrileño a écrit:datongge a écrit:ahh j adore les chiens envoye le link pour ton blog
Il est présenté au début du topic :
conseils-site-web/vos-avis-sont-les-bienvenus-t2085.html#p13205 .
Vous pouvez présenter des conseils si vous souhaitez aider.
conseils-site-web/creation-d-un-blog-demande-de-conseil-t2088-20.html#p14454

agenceaupair a écrit:pareil que bg62... emonsite je ne connaissais pas mais la barre de pub est pas géniale. Si tu veux rester sur un site gratos, prends en un qui ne met pas de barre de pub, par exemple free
terreneuve a écrit:Je devrais refaire mon site en entier ? Si c'est le cas, non merci !!!
Je pense par la suite, prendre la version pro, donc fini la barre de pub.
agenceaupair a écrit:ah zut, je pensais que tu avais fait toi même le site. Effectivement pour utiliser free, il faut faire son site soi même en html puis l'uploader chez free pour qu'il soit accessible à tous.
emonsite a l'avantage par rapport à free de ne pas nécessiter de connaissances en html .
Cela dit, le html n'est pas bien compliqué à apprendre.
bg62 a écrit:terreneuve a écrit:Je devrais refaire mon site en entier ? Si c'est le cas, non merci !!!
Je pense par la suite, prendre la version pro, donc fini la barre de pub.
![]()
et voilà comment ça fonctionne chez eux !!! on attire avec du "free" puis l'on fait payer encore plus cher qu'ailleurs !!!
vu le nombre de pages que tu as, n'importe quel bon petit cms te permettra de refaire ton site, 10 fois mieux en quelques temps et en local, puis de l'héberger là où tu le désires et si tu veux du 'tout gratuit' ce sera encore possible
... si tu avais qq milliers de pages à refaire ...
Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site