le Mer 20 Avr 2011 10:42
C'est marrant comme certains parmi nous ont un esprit de vengeance... et un brun d'ironie !!!
Ils sauront se reconnaître...
Alors allons plus loin puisque tu parles de "BIBLE de Google" et que tu sembles avoir oublier de lire ceci sur ce même document.... "sans aucune mention de l'éditeur du document (bizarre car Google Inc©, la vraie firme, signe tout
) mais dont on comprend qu'il a été adapté par une personne modératrice du forum :
Google peut explorer tous types de structures d’URL, même
lorsqu’elles sont complexes. Toutefois, dans l’intérêt des utilisateurs
et des moteurs de recherche, il peut être utile de prendre le temps
de simplifier vos URL autant que possible
Le même "peut" qui est énoncé dès le début du document pour bien alerter le lecteur que ce n'est pas une vérité absolue ! Comme quoi, il ne faut pas lire les yeux fermés mais bel et bien avoir une lecture moins orientée
J'irai plus loin... puisque la référence à mon post (cité ci-dessus) n'a toujours pas été contredite et donc j'attends de M. le Casseur médical, des arguments qui viennent m'exposer pourquoi sa croyance, argumentée par ce condensé en pdf - qui je le rappelle ne fait état d'aucun éditeur précis et pourtant ce document semble vouloir dévoiler les "clés de la réussite" chez Google... "Clés" pourtant cachées et non dites par la société elle-même depuis des années...
Je finirai par un autre sujet quasi identique ou les interprétations orientées de la part de M. le Casseur médical m'intéressent beaucoup ?!
"S'agissant de Google adresse, les directives précises de GG indiquent qu'il ne faut absolument pas utiliser des mots clés (ou d'indications géographiques) dans le titre de sa fiche en dehors du nom de sa société" comme
ici
or sur ce
résultat, nous trouvons des choses bien différentes et contraires à leurs propres directives.
N'est-ce pas comme le chat qui se mord la queue ?
Moi je vais vous dire ce que je pense très sincèrement :
"Après tout, personne n'a jamais tout à fait raison ni tout à fait tort"... pour la simple est bonne raison que Google n'a jamais dévoilé et ne dévoilera sans doute jamais son algorythme.
Depuis tant d'année nous entendons ceci, cela mais personne ne sait rien et tout le monde interprète en pensant qu'il a raison.
Personnellement je n'utilise pas l'URL rewriting et cela ne m'empêche pas de réussir à positionner des pages car selon moi, il y a bien d'autres paramètres bien plus importants.
@iLuc : Si tu changes, tiens nous courant des réels changements que tu constateras sur du moyen terme. Au moins cela nous servira de témoignage 
Dernière édition par
referenceur le Mer 20 Avr 2011 10:49, édité 2 fois.
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP