Un site d'annonces gratuites pas comme les autres.

le Jeu 10 Sep 2009 14:49

Bonjour,
Je viens de voir un site qui présente une différence avec les autres. Déjà il s'agit bien de vendre ou d'acheter, pas de catégorie "service", "location", "emploi" et "rencontre". C'est donc ciblé dans ce sens de VENTES ET ACHAT UNIQUEMENT pour les particuliers et ou professionnels.

Pour résumer, il est gratuit, sans inscription. Simple d'utilisation pour les réfractaires au net, c'est pas négligeable. Design classique, sobre, pas de surcharge de pubs, bannières etc. juste ce qu'il faut pour qu'il soit le plus clair.
La particularité est ce qu'ils appellent LA VENTE PARFAITE : le vendeur met son article à vendre avec un prix dit idéal. L'acheteur propose le même prix et donc il remporte l'achat. Si l'acheteur propose une offre inférieur à ce que demande le vendeur, celui-ci a 24 H pour accepter ou refuser l'offre.
Ce qui permet une vente rapide, efficace et claire. Une fois l'offre mise l'annonce est enlevée donc pas d'annonces HS, périmées.

Bref allez faire un petit tour et dites moi si vous connaissez d'autres sites comme celui-ci et faites moi le savoir car souvent il faut s'inscrire et les sites sont pas souvent clair de visuel car trop encombré.

http://www.venteparfaite.fr

delph72
Like Rank Total : 0.5    
Nouveau

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
Un blog pour optimiser mon site       22/12/2010
Pourquoi mon site est peu référencé       28/07/2010
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
Référencement site étrangé       16/12/2010
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009