[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiS3J5cyIsIjEiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjIiOiJIYXJhbGRCIiwiMyI6Im90aGVybW9taXgiLCI0IjoiS3J5cyIsIjUiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Testez mon nouveau menu

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Testez mon nouveau menu

le Dim 23 Mar 2014 15:11

Bonjour,
Après 2 heures de paramétrages, mon nouveau menu est en place , je devais mettre en place un megamenu compte tenu du nombres d'articles. Apparemment sous Firefox,internet explorer ca à l'air bon...et de votre côté suivant votre config cela donne quoi...? merci pour vos avis :happy:
Pour le lien [http://www.abcclim.net]
A+

Krys

le Dim 23 Mar 2014 17:44     Re : Testez mon nouveau menu      

Bonjour,

Quelques avis :
- Pas fan du lien vers un annuaire en footer
- Pour le template, autant payer un template sans signature
- Vous pouvez améliorer votre URL G+ : explication

Cordialement.

Merci de : Krys

Madrileño

le Dim 23 Mar 2014 18:43     Re : Testez mon nouveau menu      

J'ai vraiment du mal avec Joomla...

HaraldB

le Dim 23 Mar 2014 20:31     Re : Testez mon nouveau menu      

Pas mal même si un peu long le menu.

Par contre, pourquoi il y a AAA qui s'agrandit à droite de "vous êtes ici"
Dans la page de newsletter, il y a du texte en anglais, bizarre.

othermomix

le Dim 23 Mar 2014 21:16     Re : Testez mon nouveau menu      

HaraldB a écrit:J'ai vraiment du mal avec Joomla...

Mais encore ?
othermomix a écrit:Pas mal même si un peu long le menu.
Par contre, pourquoi il y a AAA qui s'agrandit à droite de "vous êtes ici"
Dans la page de newsletter, il y a du texte en anglais, bizarre.

Le menu est long vous avez raison...mais avec plus de 450 articles, c'est difficile de faire moins, les AAA qui s'agrandisent c'est simplement pour agrandir la police pour les gens qui ont un peu de difficulté à voir, quand à la newletter c'est le seule partie que je n'ai pas encore traduite complétement par flemme...je sais pas bien... :happy:
Madrileño a écrit:Bonjour,
Quelques avis :
- Pas fan du lien vers un annuaire en footer
- Pour le template, autant payer un template sans signature
- Vous pouvez améliorer votre URL G+ : [url=http://madrileno.fr/post/65782719746/google-plus-url-personnalisee]explication[/ur]

Pour le lien c'est un partenariat, pour le lien vers le concepteur de la template...ben c'est l'usage quoique pour ce qui reste de la template originelle , pour le lien plus personnalisé Google + merci

Krys

le Dim 23 Mar 2014 21:51     Re : Testez mon nouveau menu      

Bonjour,

D'autres avis pour avancer :
- La souris passe vite à côté des -liens et referme le menu rapidement c'est dommage
- Le menu à gauche par contre avec les tirets, fait penser qu'il y a un sous-menu
- Le menu en haut n'est pas adapté au mode fenêtré
- On ne sait pas pourquoi le /fr/ avec le lien du menu

Cordialement.

Madrileño

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Krys

Occasionnel
    Remerciements : 29
    3 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 1 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme), Vous avez seulement 2 crédits de disponible :(
    Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
    211 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • HaraldB

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2014
  • othermomix

Occasionnel