elitaxi a écrit:Je sais que pour paraître dans la premiere page il faut un contenu assez dense , mais en regardant les sites concurrents je ne trouve pas qu'il ai beaucoup plus d'information que le mien.

elitaxi a écrit:Le contenu je veux bien essayer de l'enrichir mais mon site internet est vraiment qu'une vitrine, mon but est d'être dans les premiers losqu'un client recherche sur internet un taxi.
Je sais que pour paraître dans la premiere page il faut un contenu assez dense , mais en regardant les sites concurrents je ne trouve pas qu'il ai beaucoup plus d'information que le mien.
Andes a écrit:tu peux vite oublier "taxi", tu devrais essayer de cibler tes clients potentiels et te positionner sur des requêtes comme "transport courchevel" "taxi courchevel à (destination)", etc.

elitaxi a écrit:Peut ton me dire ce qu est un ancre de lien (potable) ??

elitaxi a écrit:AHHHHHHHH ok c est ca !! merci
Mais c vraiment utile de renvoyer un lien vers ma page si on est deja sur ma page ?
[url="http://www.elit-taxi-courchevel.com"]taxi courchevel[/url]
[url=http://www.elit-taxi-courchevel.com]Taxi Courchevel[/url]
elitaxi a écrit:Et voila le travail !!! lol
Merciiiii

elitaxi a écrit:Mais il est possible de voir mon site via un smartphone, je ne comprend pas pourquoi je dois mettre une version mobile ?
http://www.ergognome.com/conception-mob ... e-son-site

SuperNova a écrit:
Pour taxi c'est clair, pas la peine de perdre son temps...mais pour le reste t'y vas un peu fort : sur des requêtes comme "taxi courchevel" (milieu de 2° page actuellement) et 3/4 grandes villes environnantes (sans doute les requêtes les + concurrentielles de son activité) il est tout a fait possible à elit de se positionner en première page en bossant un tant soi peu...(2/3 mois à la louche)
Jerome210 a écrit:Pense éventuellement à ajouter une version mobile pour ton site (tu peux par exemple utiliser le framework iwebkit, facile et simple d'utilisation). Il te suffit ensuite d'utiliser un script qui redirige vers la version mobile en fonction du terminal utilisé par le visiteur.
Concernant les frameworks mobile, jette un coup d'oeil dans ton moteur de recherche préféré, il y en a plein d'autres.
elitaxi a écrit:@jerome je ne comprend pas trop ton message ?
meme avec jimdo je peux avoir une version mobile !!
@andes non je me positionne aussi sur une clientele etrangere belges anglaises russes ....
elitaxi a écrit:@andes non je me positionne aussi sur une clientele etrangere belges anglaises russes ....
iLuc a écrit:Jerome210 a écrit:Pense éventuellement à ajouter une version mobile pour ton site (tu peux par exemple utiliser le framework iwebkit, facile et simple d'utilisation). Il te suffit ensuite d'utiliser un script qui redirige vers la version mobile en fonction du terminal utilisé par le visiteur.
Concernant les frameworks mobile, jette un coup d'oeil dans ton moteur de recherche préféré, il y en a plein d'autres.
Bonjour Jerome210,
Son site c'est une offre --> jimdo.com
Donc, limité pour faire des modifs.

elitaxi a écrit:@jerome je ne comprend pas trop ton message ?
@andes non je me positionne aussi sur une clientele etrangere belges anglaises russes ....

elitaxi a écrit: je me positionne aussi sur une clientele etrangere belges anglaises russes ....

SuperNova a écrit:elitaxi a écrit: je me positionne aussi sur une clientele etrangere belges anglaises russes ....
такси Куршевель !![]()
Je plussoies Andes et iLuc, la traduction Google bof bof...
bg62 a écrit:mets des chaînescar avec ce codage "jimdo" ça peut toujours glisser sérieux sans que l'on s'y attende
Andes a écrit:elitaxi a écrit:@andes non je me positionne aussi sur une clientele etrangere belges anglaises russes ....
Si tu comptes utiliser uniquement l'outil de traduction de Google, je te conseille, plutôt que de mettre une image pour les tarifs, de faire un tableau avec les tarifs dedans.
- D'une part, le texte pourra être traduit et la page tarif est selon moi, du point de vue de tes clients, la page la plus importante
- Deuxièmement les destinations seront pris en compte par les moteurs de recherches, chose non-négligeable de mon point de vue.
iLuc a écrit:elitaxi a écrit:@jerome je ne comprend pas trop ton message ?
Ton site, tel qu'il est, ne pourra pas apparaitre sur des recherches autres que le français.
La traduction automatique Google, n'est pas prise en compte.
Il faudrait que ton site sois structuré, de cette sorte :
ton-site.com/fr/ ( textes en français )
ton-site.com/ru/ ( textes en Russe )
ton-site.com/es/ ( textes en Espagnol )
...
Mieux serai :
fr.ton-site.com (txt fr)
ru.ton-site.com (txtru)
es.ton-site.com (txt es)
Et encore mieux :
ton-site.fr (txt fr)
ton-site.ru (txt ru)
ton-site.es (txt es)
...
ton-site.com/fr/ ( textes en français )

rsw a écrit:ton-site.com/fr/ ( textes en français )
Opte pour cette solution; elle apporte un double bénéfice : - la simplicité / - l'étoffement multilingue du domaine principal
Andes a écrit:elitaxi a écrit:@andes non je me positionne aussi sur une clientele etrangere belges anglaises russes ....
Si tu comptes utiliser uniquement l'outil de traduction de Google, je te conseille, plutôt que de mettre une image pour les tarifs, de faire un tableau avec les tarifs dedans.
- D'une part, le texte pourra être traduit et la page tarif est selon moi, du point de vue de tes clients, la page la plus importante
- Deuxièmement les destinations seront pris en compte par les moteurs de recherches, chose non-négligeable de mon point de vue.
elitaxi a écrit:rsw a écrit:ton-site.com/fr/ ( textes en français )
Opte pour cette solution; elle apporte un double bénéfice : - la simplicité / - l'étoffement multilingue du domaine principal
ok mais je ne comprend pas comment je dois faire![]()
elitaxi a écrit:Je voudrai connaître vos avis et savoir ce que je pourrai améliorer

mon site je l ai creer avec jimdo

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site