[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjEiOiJDZUJlIiwiMiI6ImRldGVjdGltbW8iLCIzIjoiQ2VCZSIsIjQiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiNSI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiNiI6ImRldGVjdGltbW8iLCI3IjoiYm9ybmlvbCIsIjgiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjkiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiMTAiOiJib3JuaW9sIiwiMTEiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiMTIiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjEzIjoiZGV0ZWN0aW1tbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/archive.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/archive.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/archive.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/archive.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/archive.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/archive.org.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
Supprimer un site

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Supprimer un site

le Ven 6 Juil 2012 18:26

Je souhaiterais virer le contenu d'un site que j'avais crée pour une assoc, afin d'éviter qu'ils ne le pompent.
Que me conseillez vous ?
Est il possible toutefois possible d'aspirer un site dont je suis le seul à connaître les droits d'accès, pour en recréer le source ?

detectimmo

le Ven 6 Juil 2012 20:17     Re : Supprimer un site      

Un .htaccess radical :
Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.*) page-vide.html [L]

Tu peux raffiner en ne créant pas page-vide.html pour aboutir systématiquement à une erreur 404.

Variante farceuse :
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.*) http://www.perdu.com

Je te laisse deviner.

Enfin, pour renvoyer un code 403 (forbidden) :
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.*) - [F]

Pendant ce temps, tu peux faire tout ce que tu veux en passant par ftp.

CeBe

le Ven 6 Juil 2012 20:40     Re : Supprimer un site      

Ce serait parfait, sauf que sur un serveur MS, le.htaccess tu l'oublies :oops:

detectimmo

le Ven 6 Juil 2012 20:56     Re : Supprimer un site      

Erf... évidemment.
Doit bien y avoir des équivalents sous... quoi, IIS ?

CeBe

le Ven 6 Juil 2012 21:09     Re : Supprimer un site      

Oui c'est ça IIS

detectimmo

le Sam 7 Juil 2012 12:34     Re : Supprimer un site      

Je ne comprends pas trop la problématique.
Tu renvoies le ndd vers un trou noir, peut être ?

36positions

le Sam 7 Juil 2012 12:46     Re : Supprimer un site      

36positions a écrit:Je ne comprends pas trop la problématique.

Le site est très bien référencé, s'il n'est pas possible à quelqu'un d'autre de récupérer le source à partir du net, je ne bouge pas une oreille.
A contrario, je souhaite faire disparaitre toutes les pages indexées afin qu'elles ne soient pas récupérables.

detectimmo

le Sam 7 Juil 2012 13:03     Re : Supprimer un site      

Moi je pige pas....

Supprime toutes les pages du FTP non ?

borniol

le Sam 7 Juil 2012 13:20     Re : Supprimer un site      

Toujours pas compris non plus. Désolé.
Si tu veux faire disparaitre les pages de Google et du web, rends le site inaccessible en redirigeant le ndd, ou met un disallow: / dans le robots.txt, il y a plein de manière, et si tu veux en plus casser le site, download tout par ftp, et vide le répertoire.

36positions

le Sam 7 Juil 2012 13:22     Re : Supprimer un site      

Merci de vos réponses.
Je souhaite avant tout que personne ne puisse récupérer mon travail, est ce possible ou non ?

detectimmo

le Sam 7 Juil 2012 13:47     Re : Supprimer un site      

Chacun peut récupérer le HTML avec un aspirateur ou en affichant la source et les fichiers CSS / Js par exemple, donc bin, si personne ne l'a encore récupérer tu supprime tous du FTP et pis voilà quoi...

A la rigueur, si des fois Google t'aurais mis en cache, tu remets un index.html presque vide contenant une balise no archive pour faire simple.... (ou via htaccess).

<meta name="robots" content="all,noarchive" />

borniol

le Sam 7 Juil 2012 13:55     Re : Supprimer un site      

Merciiiiiiiiiiii Borniol ;)

detectimmo

le Sam 7 Juil 2012 14:01     Re : Supprimer un site      

Attention, il peut rester des traces du site ici:
http://archive.org/web/web.php

36positions

le Sam 7 Juil 2012 14:20     Re : Supprimer un site      

Bon, j'ai viré tout le ftp
Ca fonctionne bien pour les pages sauf la page d'accueil toujours accessible......

Non, c'est OK, c'était le cache qui s'affichait

merci à vous !

detectimmo

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

• Information sur les posteurs
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour faire le blocus de Monaco, il suffit de deux panneaux de sens interdit. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • CeBe

Occasionnel
    Remerciements : 80
    256 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • borniol

Impliqué