Site Immobilier

le Lun 29 Juin 2009 16:12

Bonjour,

Je vous demande de bien vouloir me donner votre avis sur le site immobilier ***immobilier-herault-34.fr***

Merci d'avance.

A+ ;)

4 crédits nécessaire (2 ligne(s) + 1 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 1 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

Mister Nono
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Sam 4 Juil 2009 05:53

Bonjour
Sympa ce site.
Mais c'est pas ce que tu attend, tu veut qu'on te l'enfonce avec des critiques :D

Bon bon OK :

- il s'appelle "immobilier herault 34" mais il y à 15 départements ,quelqu'un qui cherche un apart dans l'indre ne risque t'il pas de fuir et de ne pas voir qu'il y en a aussi dans ce departement ?
- J'aime pas trop les lien qui passe en italique au survol, pas trop lisible (j'ai la fâcheuse mani de passer ma souris sur les liens que je suit en train de lire,... pour verifier si c'est du texte ou un lien)

- le design est pas mal .. mais je sait pas ...y a un truc.. c'est peut être les couleur qui me chagrines...
.. .. .. si peut être les bleu.
Ce ne sont pas les même bleu, il sont plus ou moins foncé ça ça va, mais ils on ceratain tire le gris d'autre sur le mauve, le bleu franc, le bleu clair
C'est peut être ça ..
Ci ça y'est oui c'est ça... un manque d'harmonie
Trop de taille et de police de caractère différente idem sur les couleurs et les effet d'encadrements etc..
Plus d'harmonie cela rendrait plus propre et plus joli.

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou
Like Rank Total : 16    
Administrateur

le Sam 4 Juil 2009 08:56

nifrou a écrit:- il s'appelle "immobilier herault 34" mais il y à 15 départements ,quelqu'un qui cherche un apart dans l'indre ne risque t'il pas de fuir et de ne pas voir qu'il y en a aussi dans ce departement ?

C'est exact mais la très grande majorité des biens immobiliers sont sur l'Hérault et l'agence est sur l'Hérault.

nifrou a écrit:... un manque d'harmonie
Trop de taille et de police de caractère différente idem sur les couleurs et les effet d'encadrements etc..
Plus d'harmonie cela rendrait plus propre et plus joli.

Merci pour cet avis. C'est comme cela que les choses avances : quand il y a des échanges d'avis.

4 crédits nécessaire (2 ligne(s) + 1 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 1 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

Mister Nono
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Sam 4 Juil 2009 13:24

Mister Nono a écrit:Merci pour cet avis. C'est comme cela que les choses avances : quand il y a des échanges d'avis.

Exactement ;) c'est cela qui m'a permit d'améliorer SEO Soft et d'avoir un design de site pas totalement degeux.

n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres
Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)

nifrou
Like Rank Total : 16    
Administrateur

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
Un blog pour optimiser mon site       22/12/2010
Pourquoi mon site est peu référencé       28/07/2010
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
Référencement site étrangé       16/12/2010
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009
Référencer un nouveau site       16/08/2009