Madrileño a écrit:Le design fait penser à un site pour aquarium ou concernant les poissons, c'est bizarre.
Vous pouvez tester le site avec différents navigateurs.

Mister Nono a écrit:il faut que le visiteur se croit en vacances.
Il faut qu'il plonge dans le site.![]()
Mister Nono a écrit:Les photographies sont par contre là pour donner un thème plus précis sur la finalité du site.

referenceur2 a écrit:L'idée est originale et en visitant votre site, je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'annonces...
Un petite question pour ma culture perso : les commissions sur ce genre de "biens" (je ne sais pas si on peux parler de biens !) sont identiques à celle de l'immobilier classique ou non ?
referenceur2 a écrit:Sinon je n'ai pas vu d'aquarium Madrileñolol
Mais il est vrai que vu les sommes en jeu, je suis plutôt de l'avis de Madrileño et votre site doit faire pro avant de parler de vacances...
A plus

referenceur2 a écrit:Sinon je n'ai pas vu d'aquarium Madrileñolol

Jackie Chun a écrit:Le client a le même background que son webmaster...il est amorti je pense...

Madrileño a écrit:C'est mieux.

laurent59 a écrit:Bonjour !
<h1>Choisissez vos critères de recherche :</h1>
Dommage d'utiliser le balisage sémantique pour y mettre cela ! Des mots clés seraient plus pertinents !
laurent59 a écrit:vente-camping-FR-341008027.php
Pas moyen de changer cette URL ? Ne serait-ce d'y ajouter la région et/ou la ville par exemple, plutôt que la référence de l'annonce...
laurent59 a écrit:Le site est assez récent, avec quelques recommandations et une analyse plus poussée, vous pourriez certainement améliorer le potentiel SEO de votre site.
Prendre exemple sur jade-immo.com mieux réussi et reprenant les mêmes annonces...
Bonne continuation

referenceur a écrit:Pour votre référencement, pourquoi ne pas commencer pas linker vos sites entre eux avec les bonnes ancres![]()

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site