[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibWlsYW5vIiwiMSI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiMiI6Im1pbGFubyIsIjMiOiJHd2FkYSIsIjQiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjUiOiJtaWxhbm8iLCI2IjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCI3IjoibWlsYW5vIiwiOCI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiOSI6Ikd3YWRhIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
site de lingerie filtré par google comme site adulte

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

site de lingerie filtré par google comme site adulte

le Lun 28 Avr 2014 16:28

Bonjour,

J'ai le site d'un client qui est manifestement filtré par Google comme site adulte. Avez vous un retour d'expérience sur le comment faire en sorte que ce ne soit plus le cas ?

milano

le Lun 28 Avr 2014 17:21     Re : site de lingerie filtré par google comme site adulte      

Prie ?

Plus sérieusement, difficile de trouver ce qui peut déclencher ça, et même quand ça s'en va, ça peut revenir peut de temps aprés. Ca m'est arrivé, pareil, sur un site de lingerie: le site avait une section dédiée aux films X et articles un peu trash (double g0de, huile de massage et autre bouboules). La section était protègée par un disclaimer indiquant qu'il fallait être majeur pour accèder à la section, et il y avait un code ICRA.
Le filtrage n'a pas bougé en enlevant le code ICRA, mais il a sauté quand le site a fermé la section adulte. Malheureusement, ça n'a tenu qu'un trimestre avant de réapparaître et on a jamais pû faire de nouveau sauter le filtre.
Ce n'est plus mon client depuis pour d'autres raisons, mais aux dernières nouvelles aprés plusieurs années, le site est toujours filtré.

36positions

le Lun 28 Avr 2014 17:29     Re : site de lingerie filtré par google comme site adulte      

Ben là le client n'a rien d'autre que de la lingerie. Je ne comprends pas.

milano

le Mar 29 Avr 2014 00:08     Re : site de lingerie filtré par google comme site adulte      

Faut voir le vocabulaire, les liens entrants, voire des images de produits identiques qu'on pourrait trouver sur des sites plus olé olé.
Il y a forcément un déclencheur.
Le nom de domaine est neuf?

Gwada

le Mar 29 Avr 2014 00:19     Re : site de lingerie filtré par google comme site adulte      

Google avait annoncé il y a quelques semaines dans un CP qu'il s'attacherait dorénavant à filtrer de plus en plus les sites olé olé :happy:.

Maintenant pourquoi s'est-il attaqué au ton site plus qu'à un autre... sans doute pour une ou plusieurs raisons... oui mais {laquelle|lesquelles} ? Pas assez de recul pour le moment car décision trop récente de GG :mrgreen:

referenceur

le Mar 29 Avr 2014 08:52     Re : site de lingerie filtré par google comme site adulte      

Ben rien de plus olé olé que des femmes en petite tenue, comme sur tout site de lingerie. Pour les textes je n'ai rien vu de plus que ce que l'ont peut voir d'habitude sur un site de lingerie non plus.

milano

le Mar 29 Avr 2014 17:16     Re : site de lingerie filtré par google comme site adulte      

Si encore les concurrents aussi étaient filtrés, mais même pas. Il y en a qui passent au travers alors qu'ils proposent les mêmes gammes de produits, et je n'ai jamais trouvé ce qui était déclencheur du filtre.

36positions

le Mar 29 Avr 2014 17:43     Re : site de lingerie filtré par google comme site adulte      

Y-a-t-il un risque pour le réseau de site de linker un site filtré comme ça tu penses ?

milano

le Mar 6 Mai 2014 10:57     Re : site de lingerie filtré par google comme site adulte      

Difficile à dire. Je n'ai jamais vu de pénalité remontant sur les sites qui avaient référencé le site filtré, mais théoriquement, ça peut remonter effectivement, même si on ne parle pas ici de p0rn.

36positions

le Mar 6 Mai 2014 11:57     Re : site de lingerie filtré par google comme site adulte      

36positions a écrit:Difficile à dire. Je n'ai jamais vu de pénalité remontant sur les sites qui avaient référencé le site filtré, mais théoriquement, ça peut remonter effectivement, même si on ne parle pas ici de p0rn.

Oui ça arrive, je connais un cas "filtré ou pas" qui yoyote plusieurs fois dans l'année. Toujours pareil, il suffit d'être à la limite des paramètres du filtrage pour que ça passe d'un côté ou de l'autre.

Gwada

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Licencié : qui a été mis à la porte avec un diplôme. » - Léo Campion
    3414 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Gwada