[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiRGV6aWRlIiwiMSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMiI6IkRlemlkZSIsIjMiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjQiOiJuM3V0cjBuIiwiNSI6IkRlemlkZSIsIjYiOiJEZXppZGUiLCI3IjoibjN1dHIwbiIsIjgiOiJEZXppZGUiLCI5IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxMCI6IkRlemlkZSIsIjExIjoiQ2FpbmVfRFZQIiwiMTIiOiJEaWdpYWN0aWYiLCIxMyI6IkNhaW5lX0RWUCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Savoir quel mot clé est tapé

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Savoir quel mot clé est tapé

le Mer 26 Fév 2014 00:05

Bonsoir,

Impossible de savoir quel mot clé a été tapé par l'internaute pour arriver sur une fiche produit de mon site

la seul info qui figure pendant un laps de temp dans mon back office c'est cet exemple :

-http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=F6Q&sa=X&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=sb&biw=1600&bih=728&tbm=isch&tbnid=pfeXxpXoZ2rBsM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.kid-avenue.com%2Fportecle-ewok-xml-372_456-1325.html&docid=u2xZB1b2WyrutM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.kid-avenue.com%2Fimages%2FImage%2FPorte-cls-peluche-sonore-Wicket_1391691304.jpg&w=500&h=500&ei=QAkNU_OdK4ir0gWSloDoBw&zoom=1&iact=rc&dur=598&page=1&start=0&ndsp=41&ved=0CFoQrQMwAQ-

Lorsque je clique sur ce lien j'arrive sur l'image de la fiche produit

Est ce qu'on peut voir sur Google web master tool ou google analytics le mot clé tapé ?

Dezide

le Mer 26 Fév 2014 00:16     Re : Savoir quel mot clé est tapé      

Bonjour,

C'est disponible avec les outils pour les webmaster.

Cordialement.

Madrileño

le Mer 26 Fév 2014 00:29     Re : Savoir quel mot clé est tapé      

Salut Madri,

Quel outil ?

Dezide

le Mer 26 Fév 2014 01:12     Re : Savoir quel mot clé est tapé      

Les requêtes. :ugeek:

Cordialement.

Madrileño

le Mer 26 Fév 2014 01:26     Re : Savoir quel mot clé est tapé      

Dezide a écrit:Est ce qu'on peut voir sur Google web master tool ou google analytics le mot clé tapé ?

Mes boules de cristal, viennent de me dire que c'est "peluche wicket", sur gg image! :mrgreen: :arrow:

Merci de : Dezide

n3utr0n

le Mer 26 Fév 2014 02:01     Re : Savoir quel mot clé est tapé      

lol neutron, ok pour peluche wicket, c'est pas sorcier, mais l'internaute aurait pu aussi taper :

porte clé wicket
porte clé peluche wicket
porte clef wicket
porte-clés wicket
peluche wicket
peluche porte clé sonore wicket

etc, etc...

donc ton info tu la sors d'où précisément ?

Et pour certaine fiche produit avec des titres bien plus longue, j'aimerai vraiment connaitre les mots clé tapé, lorsque l'internaute atterrit sur la fiche

Tout ça dans l'optique d'améliorer mes mot clés 8-)

Dezide

le Mer 26 Fév 2014 02:03     Re : Savoir quel mot clé est tapé      

Madrileño a écrit:Les requêtes. :ugeek:

Cordialement.

je ne vois pas de quoi tu parles, mais je vais creuser dans Google web master, si tu fais référence à cet outil

Dezide

le Mer 26 Fév 2014 02:09     Re : Savoir quel mot clé est tapé      

balise alt -> "Peluche porte-clés Wicket sur support carte"
alors les mots clés
-Peluche porte-clés Wicket
-Peluche Wicket
-Porte-clés Wicket

et pour les plus tordus:
-Support carte wicket
:mrgreen:

n3utr0n

le Mer 26 Fév 2014 02:25     Re : Savoir quel mot clé est tapé      

Oui là tu me donne une combinaison de mot clés possible, mais rien n'indique que l'internaute a tapé tel ou tel mot clé pour arriver sur la page

Ok j'ai fait la descrip alt : Peluche porte-clés Wicket sur support carte
Mais ça ne signifie pas que l'internaute à taper cette suite de mot, si ?

Je cherche un outil ou un moyen de trouver aisément le mot clé "exact" tapé

PS: neutron faut qu'on discute business là, t'as vu mes nouveaux produits ?
Tu n'auras plus d'excuse :mrgreen:
Je te MP demain

Dezide

le Mer 26 Fév 2014 02:33     Re : Savoir quel mot clé est tapé      

Dezide a écrit:
Madrileño a écrit:Les requêtes. :ugeek:
Cordialement.

je ne vois pas de quoi tu parles, mais je vais creuser dans Google web master, si tu fais référence à cet outil

C'est bien avec cet outil.
Via le trafic en deuxième menu déroulant.
Par contre c'est par mots-clés, pas par pages.
Avec Analytics c'est plus facile via le choix de tri. :ugeek:

Cordialement.

Madrileño

le Mer 26 Fév 2014 02:40     Re : Savoir quel mot clé est tapé      

Avec gg analytics, c'est encore plus difficile, j'ai fais une recherche hier sur une autre fiche produit, rien trouvé, je ne vois pas dans quel rubrique je eux trouver cette info

Merci de : Digiactif

Dezide

le Ven 28 Fév 2014 14:07     Re : Savoir quel mot clé est tapé      

Bonjour,

Ils parlent du Google webmaster tools. Tu dois avoir un compte (comme Adsense, gmail etc.

Dans le menu tu vois ton site, la première fois il est possible qu'il te soit nécessaire de "revendiquer le site" pour la première connexion.

Tu as dans l’affichage les résultats d'impression et les requêtes associées. Tu cliques sur requêtes.

Par défaut celles sur le moi calendaire en cours. Tu peux modifier la période entre deux dates pour affiner les requêtes affichées.

Merci de : DezideDigiactif

Caine_DVP

le Ven 7 Mar 2014 23:03     Re : Savoir quel mot clé est tapé      

Depuis que Google a passé la plupart des utilisateurs en Https il y a de plus en plus de requêtes en Not Provided ! Sur les sites que j'ai en gestion le Not Provided représente environ 80% des requêtes !

Autant dire que j'ai abandonné l'étude des mots-clés sur GG Analytics et sur GWT qui est du coup logé à la même enseigne.

Une astuce pour connaître les MC qui sont saisis par les internautes est de regarder les pages de destination et d'en déduire les MC qui apportent du trafic !

De plus, Google n'a à ma connaissance fait aucune annonce officielle concernant le recrudescence des Not Provided... mais bon on comprend vite que c'est pour inciter à l'utilisation de GG Adwords qui pour le coup fournis les MC exact quand on finance une campagne ...

Merci de : DezideCaine_DVP

Digiactif

le Sam 8 Mar 2014 21:43     Re : Savoir quel mot clé est tapé      

Je ne suis pas sûr, les not provided, vous parlez de l'url de recherche dans un log de visite web?

J'ai surtout remarqué que GG crypte la recherche et une augmentation significative de connection sans le referrer.

Les temps sont durs pour GG, il se sont fait gauler avec leur milliard caché, donc ils doivent rentrer de l'argent en prévision de l'amende lol.

Caine_DVP

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • n3utr0n

Habitué
    Remerciements : 171
    341 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • Caine_DVP