S.0.S C'EST LA BEREZINA !

le Jeu 17 Nov 2011 03:07

Re-bonsoir à tous,

J'aide Ronxourel sur la partie technique; après avoir lu vos messages tout à l'heure j'ai voulu répondre rapidement alors je n'ai pas pris le temps de me créer un compte; j'ai donc répondu en son nom (ce qui est perturbant je l'assume).

Je pense que c'est plus clair pour vous maintenant ;)

Alors oui la technique c'est mon truc :) Je connais très bien. Par contre le référencement/seo/sem et compagnie tout ça ce n'est pas mon fort - chacun sa spécialité ! - je connais les rudiments mais je n'ai ni l'expertise/ni l'analyse pour comprendre la situation actuelle et j'ai d'ailleurs lu vos remarques sur le site avec énormément d'intérêt.

Donc si vous avez des questions techniques sur le site ou vous-même besoin d'aide... faut pas hésiter.

Boutique de cosmétiques bio

azes    
Actif

le Jeu 17 Nov 2011 03:26

Bienvenue sur le forum Azes !
Aux vues de ton message précédent, je pense en effet que tu seras à même d'apporter de l'aide à beaucoup d'entre nous. Ronxourel est bien entouré !
Bon courage et bonne réu site ! ;)

Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).

jojo
Like Rank Total : 7    
Actif

le Jeu 17 Nov 2011 10:40

Bienvenue sur le forum,
N'hésite pas à poster dans la partie présentation ;)

Votre chasseur immobilier Toulouse-Chasseur immobilier Cannes-Agence française de location à Peniscola

detectimmo
Like Rank Total : 10.5    
moderateur

le Ven 18 Nov 2011 12:28

ronxourel a écrit:(...)
Le flux RSS n'est jamais évident à mettre en place pour un site qui ne fait pas de l'éditorial, quoique nous avons une section avec des articles. Le flux rss peut avoir un effet négatif, les utilisateurs abonnés lisant les articles a travers le flux ne viennent plus sur le site.
(...)
Tu peux ne diffuser que le chapeau de chaque article avec un lien "lire la suite de l'article sur <a href=...>mots clés de la page</a>" qui te renvoie vers la page concernée. Ca diffuse le lien bien ancré en RSS, et en rajoutant un truc genre "#flag" à l'url, il y a même moyen de traquer le trafic génèré par le fait de cliquer sur le lien, du coup.

3000+ Articles de Sports Collectifs sur http://www.club-shop.fr/

36positions
Like Rank Total : 1.5    
Actif

le Ven 18 Nov 2011 22:08

Je vais essayer cela, ça ne coute rien.
Dans une entreprise où j'ai travailler c'est que nous avions mis en place (flux partiel obligeant à accéder au site pour voir le contenu complet) ceci n'a fait que générer des désinscriptions, le fait étant que les utilisateurs de flux à l'époque ne souhait justement ne pas a avoir à se déplacer sur le site internet.
Ceci dit c'était il y a fort longtemps (plusieurs années) les moeurs ont peut être changer à ce sujet.

Boutique de cosmétiques bio

azes    
Actif

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
Le référencement c'est simple voici pourquoi       29/03/2011
Un SEO c'est stylé       10/12/2011
C'est très étrange.. KEZAKO ?       13/05/2011
C'est officiel: Google panda arrivera en juin ou en juillet       26/05/2011
Bing et Yahoo,version microsoft,conte Google,c'est parti       10/06/2011
Les Doodles de Google, c'est aussi du marketing       11/04/2011
Le Knol c'est fini       06/03/2012