Bonjour à tous et merci encore de vos precieux conseils depuis que je fréquente ce forum. J'aimerais savoir cependant quelles sont les solutions pour monter et rester en premiere position dans les recherches google? Grace aux annuaires et a mon travail,je me suis retrouvé en premiere page mais je voudrais savoir comment faire pour grimper en premiere position? Alors les pros je vous demande vos conseils et votre aide?? Kit éthanol
Ah coco...continue ton netlinking, attaque les communiqués de presse et tu devrais grimper doucement. Mais pour la première position te fais pas trop d'illusions, en solo et en amateur c'est quasiment impossible !
Le netlinking c'est réaliser un tissu de liens qui vont pointer vers ton site. En prenant soin qu'ils soient bien construits et en choisissant bien l'ancre de tes liens (le texte cliquable) tu devrais petit à petit monter dans les résultats.
La première place... un combat difficile qui ne peut mener qu'à la déception de redescendre un jour ou l'autre. Bref, continue à soumettre dans quelques annuaires, à faire parler de ton site ou encore de d'échanger des liens avec des webmasters qui seraient intéressés.
Bonjour Coco la 1ére position de Google (ou des autres)! peut être très facile a obtenir sur certaines requêtes que personne ne tapera jamais. j'en sais quelque chose, je suis en 1ére position de Google sur la requête "première position de Google", mais cette requête n'est jamais sollicité. alors, essaie de te placer sur des mots clefs que les gens intéressés par ton site taperons pour te trouver. Participe aussi activement a des forums qui traitent de la même thématique que ton site ( automobile, carburants etc...) Bon courage et Bonne année 2012
coco13006 a écrit:;) on en apprend tous les jours!merci coco
Bonjour a tous, je ne sais pas si je fais bien mais je me lance... qui pourrait me donner un coup de main pour refaire mon bandeau ou me donner des idées? Je suis preneur de tous vos avis de pro
Je peux te mettre en relation avec notre designeur. Il te demandera quelques sous, mais, pour un simple bandeau, cela ne devrait pas aller chercher bien loin. Envoie-moi un MP si cela t'intéresse.
Bénéficiez de la qualité française. Utilisez le Logiciel de conception webphpDesigner 8 nouvelle version.
coco13006 a écrit:;) on en apprend tous les jours!merci coco
Bonjour a tous, je ne sais pas si je fais bien mais je me lance... qui pourrait me donner un coup de main pour refaire mon bandeau ou me donner des idées? Je suis preneur de tous vos avis de pro
ce serait peut-être mieux de créer un post pour ton problème plutôt que de ... non ?