rentabiliser son site internet

rentabiliser son site internet • le Ven 2 Avr 2010 16:16

Bonjour,

je viens vous parler de la plateforme d'affiliation Unitead.net. Jeune entreprise, elle se propose de mettre en relation des annonceurs qui souhaitent diffuser des campagnes online au plus grand nombre avec des éditeurs qui souhaitent rentabiliser leurs sites. Le plus de Unitead c'est qu'en tant que nouvelle plateforme elle se doit de tout mettre en oeuvre pour satisfaire ses affiliés et les fidéliser. Ainsi, toute une équipe jeune et dynamique s'applique au quotidien à transformer les objectifs de ses partenaires en succès.

Si vous disposez d'un site web et que vous souhaitez le rentabiliser par une technique simple et efficace, n'hésitez pas à venir naviguer sur Unitead.net

Laura112    
Nouveau

le Ven 2 Avr 2010 18:00 • rentabiliser son site internet

Bonjour,
je peux être intéressé,
je regarderais votre site ce week end

Rire

Mickael    
Habitué

le Lun 5 Avr 2010 18:40 • rentabiliser son site internet

Les résultats de mon expérience récente avec Unitead restent mitigés :
- une équipe dynamique : en effet en deux mois, j'ai été contacté trois fois par des personnes différentes et des messages pratiquement identiques.
- on m'a proposé de relayer une campagne : j'ai rempli un formulaire pour m'inscrire. Puis j'en ai rempli un autre pour me ré-inscrire et arriver sur une plateforme totalement innopérationnelle (tous les liens pointaient vers la page/#)
- suite à cela mon contact m'a proposer de postuler à une campagne en m'envoyant le lien d'un autre formulaire.
- peu de temps après, il me re-demande de postuler à la campagne à laquelle j'avais déjà postulé quelques jours auparavant en remplissant une fois de plus un formulaire.

Bref, j'ai pas aimé les formulaire ni perdre mon temps !

Je pense que cette plateforme d'affiliation est trop jeune mais mérite de faire son chemin avec succès.

Bien cordialement,
Christophe

Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
Un blog pour optimiser mon site       22/12/2010
Pourquoi mon site est peu référencé       28/07/2010
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
Référencement site étrangé       16/12/2010
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009
Référencer un nouveau site       16/08/2009
référencer son site en page 1 de google       10/09/2009