Referencement de site

Referencement de site • le Lun 19 Oct 2009 17:00

Bonjour a tous je me presente adrien67. J ai une pation la creation de site web et je desire dans un avenir proche me lancer en tant qu auto entrpreneur dans ce domaine pour pouvoir arrondir un peu mieux mes fins de mois. Cependant je me pose a un probleme qu en fait je n ai jamais explorer correctement : Le referencement.
J ai des notions de referencement dans la conception du site, c est a dire la construction des meta du titre et contenue d une page avec les mots clé. Je l 'ai appris en prenant des referenceur professionnels qui me disait quoi faire lors du referencement de mes sites.
Cependant j aimerais me lancer moi meme dans le referencement et j aimerais apprendre les bon trucs pour pouvoir referencer son site. Que dois je faire??? Auriez vous des bonnes adresses à me donner pour apprendre comment referencer un site correctement???
J ai vu en parcourant ce forum bon nombre de gens qui reference leur site pour un mots clé puis un autre. Et la je ne sais pas du tout comment vous faite. J ai bien compris qu il faut s'inscrire dans des annuaires mais l on ne peut pas s inscrire dans le meme annuaire plusieurs fois. Donc comment optimiser un autre mots clé?? :?:

Merci

adrien67    
Nouveau

le Sam 4 Juin 2011 09:05 • Referencement de site

Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
presentation-des-membres/ .

Vous pouvez lire les topics du forum ou lire les récapitulatifs du site suivant : Référencement - Veilleur Stratégique avec le menu qui présente différents récapitulatifs par thèmes. Il faut savoir que le SEO est un métier et il y a beaucoup de choses à apprendre, le mieux est de contacter un professionnel afin d'avoir des conseils et être à jour.

Comprendre le SEO : Récapitulatif référencement pour les débutants.
Mais aussi le social : Récapitulatif Réseaux Sociaux.

Madrileño    
Impliqué

le Mar 14 Juin 2011 14:50 • Referencement de site

Pour commencer je vous conseille de vous pencher sur les quelques livres de références dans le domaine du web-marketing.

je vous conseille notament "Internet Marketing" edité par l'EBG, qui est un ouvrage très complet et intéressant.

Après comme toute activité, c'est l'experience qui fera la différence.

5 crédits nécessaire, 0 de disponible (2 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

quentin123    
Nouveau

le Mer 15 Juin 2011 07:33 • Referencement de site

lire, lire, et travaillé a fond tout les jours....

4 crédits nécessaire, 3 de disponible (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

elembius    
Habitué

le Mer 15 Juin 2011 10:00 • Referencement de site

Il ne faut quand même pas croire tout ce qui est écrit.

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño    
Impliqué

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
Création boutique et son référencement       12/04/2010
Bonnes adresses pour le référencement       07/05/2008
Un blog pour optimiser mon site       22/12/2010
[Débutant] Aide référencement       30/10/2008
Pourquoi mon site est peu référencé       28/07/2010
indispensable pour son référencement       08/01/2009
référencement google / optimisation de page rank       22/11/2010