Référencement de certaines pages seulement et certains mots

Référencement de certaines pages seulement et certains mots • le Sam 29 Aoû 2009 13:32

Bonjour,

J'ai beaucoup lu sur le référencement, j'ai déjà eu des site bien référencer.

Mon problème : mon site Ma Cuisine Tupperware est super bien référencé si je cherche Tupperware Canada dans Google. Par contre, si je tape Tupperware, je ne le trouve même pas...

J'essaie de créer des backlinks et je sais que j'ai beaucoup de visites. Le problème semble venir de ma pagee d'accueil, car les autes sont mieux référencées. Merci de m'aider à voir le problème que je ne vois pas...

karinev    
Nouveau

le Dim 30 Aoû 2009 07:49 • Référencement de certaines pages seulement et certains mots

Bonjour

En effet, un très rapide petit tour sur ton site, permet de détecter des problèmes que Google n'aime pas bien !
- Il n'y a pas de Redirection de ta page Index.html sur ton domaine
- ta page est blindée de H1 et H2 des textes entiers !!!
- Il te faut absolument optimiser tes mots clés et les intégrés de manière raisonnable dans tes pages (pas plus de 5 mots clés par page)
- Sans compter les Duplicat Content de certaines pages qui te met d'ailleur en spamdexing auprès de Google. (Il faut remédier absolument à avoir une page= un contenu unique)
(pour info: les contenues de tes recettes viennent d'un autre site !)
- Je m'arrete ici...

Alors en effet petit conseil, concentre toi d'abord sur l'optimisation de chaque page avec tes bons mots clés. et seulement après une fois le site bien optimisé travail les Backlinks pour augmenter ton PR et ta popularité mais pas avant !

Une fois ton site obtimisé, envoi un sitemap à Google (il sera content)

Bon courage et bon référencement

N'hésites pas à me poser des questions :
http://www.levana-referencement.com
contact@levana-referencement.com

Levana    
Nouveau

le Lun 31 Aoû 2009 19:37 • Référencement de certaines pages seulement et certains mots

Merci beaucoup !!! Je vais voir à tout ça !

Il y a juste ça que je ne suis pas certaine de saisir :

[quote="Levana"]- Sans compter les Duplicat Content de certaines pages qui te met d'ailleur en spamdexing auprès de Google. (Il faut remédier absolument à avoir une page= un contenu unique)
(pour info: les contenues de tes recettes viennent d'un autre site !)

karinev    
Nouveau

le Lun 31 Aoû 2009 20:01 • Référencement de certaines pages seulement et certains mots

Levana a écrit:Bonjour

- Il n'y a pas de Redirection de ta page Index.html sur ton domaine

Comment je fais ça ?

karinev    
Nouveau

le Mer 2 Sep 2009 21:37 • Référencement de certaines pages seulement et certains mots

Tu regardes en fait c'est dans ton fichier .Htaccess que tu vas préciser les redirections.
Il faudra indiquer une redirection permanente soit Code retour 301.

Autrement pour éviter le Duplicat content sur les recette, changes tout simplement les textes de tes recettes sur TON site(il faut que le contenu soit différent que sur celui du site d'origine)

@+ Et bon référencement

Levana    
Nouveau

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site