Et biensur ....combien ca coute tout ce bazard
Bises

Bruce Li a écrit:Si je te dis comment je ferai, 10 mecs démonteraient mes arguments et ils auraient autant raison que moi...
Bruce Li a écrit:Et les free lance ? Faut les trouver, la plupart attendent sagement qu'une webagency fasse le taf commercial et vienne les sous-traiter, faut pas s'emmerder non plus
Votre ironie laisse entrevoir une vraie expérience. A quoi servirait une Agence d'e-Marketing si elle ne savait pas coordonner des compétences dispersées autour d'un noyau dur de travail ??
Salutation

refaudit a écrit:liens sponsorisé j'en fait, mais je propose pas, c'est pas du referencement naturel ça et si tu paye plus tu disparait !
C'est la soluce phare rapide des agence com (pseudo agence en vrai) c'est juste un moyen redondant de faire du cash et niquer le client !
CartonWebs a écrit:C'est vrai.
Mais si tu tiens compte du coût/effort du longtailing, et étant donné que le CPC des mots clés, sera presque toujours trés bas, le ROI sera (normalement) plus haut si on travaille le longtailing avec SEM qu'avec SEO.
Je veux aussi préciser, que je ne suis pas fanatique d'une technique ou l'autre, mais je suis fanatique des solutions profitables, et étant donné que chaque projet est un monde, les besoins varieront d'un projet à l'autre.
Quelques projets auront un partage SEO/SEM de son budget de 50/50, autres de 70/30, etc, etc...Et même d'autres, auront besoin d'un autre type de stratégie.

Oui tout dépend de tes objectifs et de ta zone de chalandise, mais par exemple si tu dépenses 500 euros en liens sponsorisés, mais que ça te reference pas plus, il vaut mieux transformer derriere. 500 euros je prefere les mettre dans une campagne annuelle Europages, la au moins le referencement décolle, mais sur Google... HummmmmmCartonWebs a écrit:Refaudit, c'est justement pour ça que j'aime les campagnes mixtes!
Liens sponsorisés pour des moments ponctuels ou des mots clés très bien choisis![]()
Ref. naturel pour le long terme![]()

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site