Recherche référenceur pour contrat

Recherche référenceur pour contrat • le Mar 18 Mai 2010 23:58

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne ou d'un société qui pourrait s'occuper du référencement de mon site.
Je représente une agence de voyage qui désire améliorer de beaucoup son référencement.

L'année dernière nous avons fait affaire avec une grande société de référencement (dont je ne citerai pas le nom), ce qui n'a vraiment pas porté ses fruits.

Donc je me dis que peut être sur ce genre de site je pourrais trouvais des personnes compétentes qui savent de quoi elles parlent.

Contactez moi en privé s'il vous plait pour garder la confidentialité.

Merci à tous et bonne journée

-- Merci à tous, j'ai trouvé un référenceur --

Dernière édition par xavier.biron le Lun 14 Juin 2010 16:27, édité 1 fois.

xavier.biron    
Nouveau

le Jeu 20 Mai 2010 22:25 • Recherche référenceur pour contrat

Bonjour,
C'est que la Société de référencement n'était pas si "grande" que ça au sens des compétences, étonnant tout de même.
Pour donner aux experts l'envie de vous contacter, il faudrait peut être en dire un peu plus et au moins fournir l'URL du site en question.

Chasseur immobilier - Peniscola Location Espagne - Chasseur immobilier Toulouse

detectimmo    
moderateur

le Ven 21 Mai 2010 06:02 • Recherche référenceur pour contrat

Salut detectimmo,

Le message est clair : MP pour avoir des infos sans doute car il est encore en contrat avec eux...

Sinon je confirme :
Code: Tout sélectionner
L'année dernière nous avons fait affaire avec une grande société de référencement (dont je ne citerai pas le nom), ce qui n'a vraiment pas porté ses fruits.

Ils n'ont quasiment rien fait sur son site même pas la base !! et il y a du boulot pour des délais à tenir très courts.

Ce qu'il recherche, c'est avant tout une société sérieuse qui doit avoir beaucoup de disponibilité durant les 4 prochains mois (au moins) pour retracer correctement sa politique de communication à travers le référencement naturel (il est dans un domaine hyper concurrentiel).
Concrètement, les boîtes qui vont lui proposer des solutions toutes faites avec 20 000 liens automatiques sans avoir pris la peine de ré-optimiser tout le site dans sa navigation et ses contenus peuvent s'abtenir... vous allez lui faire perdre du temps (car n'oublions qu'il attend depuis un an).
Niveau prix, il y a au moins 200 à 300 heures de boulot pour quelqu'un de sérieux donc les offres à 10 balles vont sans doute le faire rire... 30 secondes avant de raccrocher.

Non pour faire du bon boulot, il faut du sur-mesure pour lui et je pencherai plutôt vers un freelance au lieu d'une boîte de référencement personnellement.

Voilà

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Ven 21 Mai 2010 08:39 • Recherche référenceur pour contrat

Salut Référenceur,
Bien sur que je me doute qu'il ne va pas diffamer en public, mais au moins fournir le nom de l'URL de son propre site afin de voir l'ampleur des dégâts ;)

Chasseur immobilier - Peniscola Location Espagne - Chasseur immobilier Toulouse

detectimmo    
moderateur

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site