Salut,
Si je puis me permettre AMHA:
Graphisme: Bah le vert n'est pas trop top mais c'est ton site fais toi plaisir
l'image du logo reste pour moi assez hermétique...
Utilise une font un peu plus ... enfin un peu moins ... carrée (tahoma, verdana...)
Agrémente un peu la chose graphiquement... là tu es un peu brut de décoffrage (puces graphiques... petits effets de transparence...)
Code:
Valide html (c'est bien) CSS il y a un problème ...
vire le prologue <?xml version='1.0' encoding="utf-8" ?> il ne te sert à rien et en plus il fait passer ie en mode Quirck.
Utilise des doubles cote (") dans ton code (si un jour tu passes en php ça va être la misère

)
Tu devrais insérer ta page dans un bloc global, ce qui t'éviterait de devoir dimensionner les width de tout tes blocs et peut être songer à optimiser pour du 1040px (960 utilisables).
Evite de fixer les height de tes blocs, ils suivront ainsi leur contenu en cas d'agrandissement des polices.
Si il n'y a pas de positionnement relative ou absolute top, left, right, bottom ne sont pas implémentés et le positionnement en relative (et absolute) supporte les margin et pour plus de robustesse utilise margin ou top... évite les 2
Balise meta keywords, ça ne mange pas de pain et un titre plus explicite ...
Si ton logo contient une information, placer cette image dans le code avec une balise alt qui va bien.
Contenu:
Bah on ne sait pas trop à quoi s'en tenir en fait, peut être 4 explications nan?
Pour le contenu du site, j'aurais appelé ça menu, placé et différencié de manière adéquate (c'est fou ce que je peux être conservateur )
Sinon du rédactionnel encore et toujours !!
Voilou, bon courage