le Mer 28 Oct 2009 14:55 • Que pensez-vous de Earthtunnel ?
Actuellement il y a un mélange de langues mais je travaille actuellement dessus pour le mettre entièrement en anglais.
La position initiale dans le tunnel n'est pas figé et avancera au fur et à mesure de son avancement.
Un webmaster souhaitant participer pour y référencer son site aura donc un lien un plus dans les moteurs de recherche pour accéder à son site. Les pages sous la forme "http://www.earthtunnel.com/picture.php?guid=20091026 sont referencables ..
Ensuite, au niveau du tunnel plus l'image postée est grande, plus il y a de chances qu'un internaute soit curieux d'en savoir plus et donc d'accéder à sa fiche puis pourquoi cliquer sur son lien .. Ça peut donc plus ou moins générer du trafic en fonction de l'image postée ..
Après lorsque le tunnel sera achevé et que les histoires seront révélées, selon l'histoire postée, elle pourra vous générer un trafic assez important je pense ..
Pour ce qui est de sa fiche, je suis en pleine réflexion actuellement pour voir ce que je peux rajouter .. comme par exemple le "nombre de vues"
Merci beaucoup -Cri-cri- pour ton retour !