Que pensez-vous de Earthtunnel ?

Que pensez-vous de Earthtunnel ? • le Mar 27 Oct 2009 22:30

Bonjour à tous,

J'aurais bien voulu avoir des opinions sur mon site :
http://www.earthtunnel.com

Le site a été mis en ligne il y a à peu près une semaine soit le 18/10/2009.

Merci beaucoup.
BND

BND    
Nouveau

le Mar 27 Oct 2009 23:00 • Que pensez-vous de Earthtunnel ?

Pourquoi mélanger le français et l'anglais ?

Si je comprends bien, le tunnel est ni plus ni moins un espace publicitaire. Or ceux qui paieront pour le 1er km auront peut-être la chance d'être vu, mais quand tu seras rendu à plusieurs milliers de km, il y aura forcément moins de visiteurs, vu que le tunnel commence toujours au même endroit.
Est-ce le même tarif ? Ou bien y aura t'il un tarif dégressif ?

Le bouton "retour", lorsqu'on visionne une photo, ne marche pas. Dommage.

Lorsqu'on clique sur une image, un nouvel onglet s'ouvre. Le navigateur se trouve rapidement débordé si on ne les ferme pas régulièrement.

Y a-t'il un avantage pour un webmaster d'y référencer son site ? Toute les pages étant sous la forme "http://www.earthtunnel.com/picture.php?guid=20091026-..... Est-ce que ce genre de lien est référençable par les moteurs de recherches ?

Dommage qu'il n'y ait pas l'option d'agrandir l'image pour les pages individuelles. Le "client" paie une "surface" de ton tunnel. En tant que visiteur, j'aurai aimé plus de détail une fois qu'on est sur sa page.

Est-ce que le chinois, les australiens et les japonais entre dans le tunnel par l'autre coté ? :D

Après ces petites remarques, je trouve l'idée vraiment très intéressante et originale. Bonne continuation !

Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Mer 28 Oct 2009 14:55 • Que pensez-vous de Earthtunnel ?

Actuellement il y a un mélange de langues mais je travaille actuellement dessus pour le mettre entièrement en anglais.

La position initiale dans le tunnel n'est pas figé et avancera au fur et à mesure de son avancement.

Un webmaster souhaitant participer pour y référencer son site aura donc un lien un plus dans les moteurs de recherche pour accéder à son site. Les pages sous la forme "http://www.earthtunnel.com/picture.php?guid=20091026 sont referencables ..

Ensuite, au niveau du tunnel plus l'image postée est grande, plus il y a de chances qu'un internaute soit curieux d'en savoir plus et donc d'accéder à sa fiche puis pourquoi cliquer sur son lien .. Ça peut donc plus ou moins générer du trafic en fonction de l'image postée ..

Après lorsque le tunnel sera achevé et que les histoires seront révélées, selon l'histoire postée, elle pourra vous générer un trafic assez important je pense ..

Pour ce qui est de sa fiche, je suis en pleine réflexion actuellement pour voir ce que je peux rajouter .. comme par exemple le "nombre de vues" :?

Merci beaucoup -Cri-cri- pour ton retour !

BND    
Nouveau

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
Que pensez-vous de cette optimisation ?       13/09/2008
Tag et Cloud : Qu'en pensez-vous ?       28/07/2010
Que pensez-vous du design de mon site ?       29/02/2008
j'ai completement refait la home de mon site, vous en pensez       12/01/2009
Que pensez-vous du nouveau design de mon site ?       03/02/2009
qu'en pensez-vous?       07/08/2009
Qu'en pensez-vous ?       22/04/2010
Que pensez vous de mon site ?       27/09/2009