[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmlvdTE0MiIsIjEiOiJTdXBlck5vdmEiLCIyIjoibmlvdTE0MiIsIjMiOiJTdXBlck5vdmEiLCI0Ijoid2VicmVmIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.planete-nextgen.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Problème avec mon menu

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Problème avec mon menu

le Jeu 8 Nov 2012 13:08

Bonjour,

Je suis en train de modifier la charte graphique de mon site. J'essaye de faire en sorte qu'il s'adapte a la plupart des résolutions. Par contre j'ai un problème avec mon menu du haut, en grand écran ça ne pose pas de problème. Si on réduit le navigateur alors les liens passent en dessous :bou: .

Vous pourrez visualiser le problème ici.

Je voudrais que l'écart entre les liens changent en fonction de la résolution mais qu'ils ne 'débordent' jamais avez-vous une solution svp ?

niou142

le Jeu 8 Nov 2012 14:28     Re : Problème avec mon menu      

Salut Niou,

Il est déjà bcp trop large, limite le à 960px pour commencer. Ensuite pour ton souci de réduction du menu ça vient peut-être de ta charte/contenu extensible ?

SuperNova

le Jeu 8 Nov 2012 14:41     Re : Problème avec mon menu      

En faite mon site va prendre 90% de la largeur du coup mon menu se doit de faire pareil ;)

niou142

le Jeu 8 Nov 2012 14:47     Re : Problème avec mon menu      

Ah oui...et comme je déteste les chartes extensibles et que je ne m'en sers pas (forcément) je ne pourrai pas t'aider plus, désolé !

SuperNova

le Jeu 8 Nov 2012 16:52     Re : Problème avec mon menu      

Salut.
C'est le 90% qui pose problème. Il faut fixer la taille en pixel et non en pourcentage.

webref

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages