[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU2FudGFQaSIsIjEiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjIiOiJUSUoifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Présentation site + Avis

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Présentation site + Avis

le Ven 1 Mar 2013 10:00

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vais vous faire une petite présentation de mon site.
C'est un site de e-commerce qui a plus d'un an et demi d’existence. Actuellement je m'occupe de tout de A à Z. Le site est sous Prestashop 1.4

En ce moment, je me focalise sur le référencement nat. J'ai refait toutes les descriptions et résumé des produits. Réécrit toutes les URL.
A force d'avoir le nez dedans je n'y voit plus très clair, c'est pour cela que j'ai besoin d'avis extérieur. Il y a 2-3 bug esthétique que je dois rectifier, corriger les erreurs W3C, et surtout améliorer la vitesse du site.
Pour cela je passe par une société extérieure. Si des personnes sont intéressé, ils peuvent me contacter en privée.

Je suis à votre écouté pour les avis surtout négatif
le site Santa-Pi.com

Merci à vous.

SantaPi

le Sam 13 Avr 2013 23:54     Re : Présentation site + Avis      

Bonjour,

- Il serait bien d'avoir les drapeaux en ligne
- Améliorer le référencement naturel du site
- Le lien sitemap XML n'est pas utile

Cordialement.

Madrileño

le Dim 14 Avr 2013 00:44     Re : Présentation site + Avis      

Bonjour,
La page partenaire sert elle encore a quelque chose ?...slider a mon avis possible de faire mieux. Autant j'aime les sites légers , noir et blanc par exemple , autant il fait un peu vide la. Manque d'un logo de qualité et rassurant offrant une vraie identité .
C'est propre mais manque de percussion et à mon avis. Travail a faire en terme de visuel et donc de reconnaissance de votre marque ou site.

TIJ

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • SantaPi

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    5 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • TIJ